Allez, c'est décidé, on tire un trait sur les incompréhensions du passé et on repart sur des bonnes bases.
Bitch : Be My Slave
Comme je l'avais déjà indiqué sur mes chroniques magistrales que je vous invite à consulter sur le site parce qu'elles sont canons, comme Betsy d'ailleurs (ha ha, je sais je suis drôle!)
Bitch c'est la rencontre d'une chanteuse de ska fan absolu d'Alice Cooper et
Kiss et des graisseux à grosses couilles qui ne juraient que par
Judas Priest, Iron Maiden et Scorpions.
Leur premier mini était déjà très heavy mais avec un petit côté punky assez Runaways. Le titre phare de
Damnation Alley c'est bien entendu "Live For The Whip", un titre qui a joué sur mon éducation sexuel car il m'a fait comprendre que le plaisir et la souffrance étaient intimement liés. D'ailleurs (faut que ça reste entre nous), ma copine de l'époque, je l'avais attaché sur le lit et fouetté en écoutant
Bitch Haha ! Au début, elle était un peu réticente, mais ça c'est très bien passé et la jouissance était au rendez-vous ... Mais je m'égare.
Donc, ce premier album, Be My Slave, est encore plus heavy, très influencé par
Judas Priest et très SM. D'ailleurs, comme je le disais, cet esprit SM extrême pour l'époque quand même, va faire que souvent
Bitch sera catalogué comme groupe de speed. Se faire fouetter son petit cul tout rose par la Betsy, c'était vraiment un phantasme de jeune ado de 16 ou 17 ans !. Putain, les mecs, mais rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.
Ah la pute ! avec en plus son petit côté salope c'était la putain de branlette quoi !
En plus, maintenant, elle s'est fait refaire les seins et elle a des putains de gros nichons !