Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2016 - 08:31:55

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pile Of Skulls
Masquerade

Deux suivant de bon facture. Les choses vont ce gâter à partir de la j'imagine? C'est peut-être qu'un préjugé de ma part, mais le passage de l'an 2000 n'as pas souvent été bon pour les vieux groupes.

N'écoute pas les vieux grincheux qui prétendent qu'une partie de la disco des pirates serait mauvaise. 

En réalité ce sont surtout les deux derniers (et surtout "Shadowmaker") qui sont franchement en dessous du lot.

Pour le reste j'ai du mal à trouver un mauvais disque de Running Wild. C'est clair que ça tape toujours dans le même style et que ça ne se renouvelle pas beaucoup, mais pour pondre des hymnes heavy tu peux faire confiance à ce bon vieux Rock N Rolf (arghh ce surnom est une tuerie !).

Vendredi 25 Mars 2016 - 08:39:39

citation :
pielafo says :

Hey, c'est sympa comme tout cet album J'ai énormement d'affection pour le premier titre avec un riff d'une simplicité folle mais pourtant, ca le fait a mort! 

EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est la nana d'Epysode qui chante. Le timbre me semblait familier je me disais aussi

Et il ne te dit vraiment rien ce premier titre ?? Tu n'a pas comme une impression de déjà entendu chez un célèbre groupe Allemand ?
Sinon oui, très bon album et Magali Luyten assure grave.

Un autre groupe avec Uli Kush
Issa - Sign of Angels

Quelle horreur !   Il n'y a vraiment rien à en retenir
C'est plus de la pop que du Metal d'ailleurs...

Vendredi 25 Mars 2016 - 08:44:11

En même temps, quand tu vois la pochette, tu te doutes bien du genre de truc que c'est...

Vendredi 25 Mars 2016 - 08:55:29

citation :
=XGV= dit :
En même temps, quand tu vois la pochette, tu te doutes bien du genre de truc que c'est...

Certes, elle est bien Kitsch cette pochette ma curiosité me mène parfois sur des terrains glissants...
mais sur ce coup ça n'est pas qu'une simple glissade, c'est un grand plongeon dans la boue !! Où plutôt dans le miel, vu le contenu de l'album

Vendredi 25 Mars 2016 - 09:40:03

citation :
King_Triton dit :
Issa - Sign of Angels

Quelle horreur !   Il n'y a vraiment rien à en retenir
C'est plus de la pop que du Metal d'ailleurs...

c'est un nouvel album de Chat-Qui-Rat ?

Vendredi 25 Mars 2016 - 12:56:26

citation :
Witchburner dit : 
c'est un nouvel album de Chat-Qui-Rat ?

Chat m'étonnerait pas ! Enlève les guitares et c'est tout à fait ça ! Beurk...

Warning - Métamorphose

Tiens, il me semblait que quelqu'un l'avait chroniqué celui-là ça n'est pas mon préféré, mais il y a de très bons titres sur cet album à commencer par le tout premier "Le petit Peuple" 

Vendredi 25 Mars 2016 - 20:28:12

Blaze Bayley "Infinite Entanglement"
Voici donc le retour de notre Blaze préféré avec ce disque qui est le premier volet d'une saga en trois volets , et retour a un sujet que le chanteur affectionne tout particulièrement : la Science fiction
Un disque qui part plutôt bien ; un petit mot sur le dernier Mob Rules que j'ai réécouté dans la journée et qui est vraiment très bon , merci à Frozen de me l'avoir conseillé

Vendredi 25 Mars 2016 - 20:34:48

citation :
jefF33 dit :
Blaze Bayley "Infinite Entanglement"
Voici donc le retour de notre Blaze préféré avec ce disque qui est le premier volet d'une saga en trois volets , et retour a un sujet que le chanteur affectionne tout particulièrement : la Science fiction
Un disque qui part plutôt bien ; un petit mot sur le dernier Mob Rules que j'ai réécouté dans la journée et qui est vraiment très bon , merci à Frozen de me l'avoir conseillé

Toi au moins tu as eu plus de chance que moi. On devait me le livrer aujourd'hui, là c'est mort pour le week-end.

Cool le MOB Rules!

Samedi 26 Mars 2016 - 09:29:22

citation :
pielafo dit :
Absolument rien. Je viens d'apprendre que c'est une reprise

Allons mon petit pile à fond, tu n'a pas reconnu The Departed (Sun is Going On) d'Helloween? sur leur album the Dark Ride ?  Pour ma part, c'est le Seul album post Keepers que je supporte..

Samedi 26 Mars 2016 - 09:32:37

Majesty : Generation Steel

Du heavy teuton pas prise de tête, ideal pour un bon footing