Snake_Pliskin dit : ![]() Pile Of Skulls Masquerade Deux suivant de bon facture. Les choses vont ce gâter à partir de la j'imagine? C'est peut-être qu'un préjugé de ma part, mais le passage de l'an 2000 n'as pas souvent été bon pour les vieux groupes. |
| pielafo says : Hey, c'est sympa comme tout cet album J'ai énormement d'affection pour le premier titre avec un riff d'une simplicité folle mais pourtant, ca le fait a mort! EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est la nana d'Epysode qui chante. Le timbre me semblait familier je me disais aussi |
Il n'y a vraiment rien à en retenir
| =XGV= dit : En même temps, quand tu vois la pochette, tu te doutes bien du genre de truc que c'est... |
ma curiosité me mène parfois sur des terrains glissants...
| Witchburner dit : c'est un nouvel album de Chat-Qui-Rat ? |
Enlève les guitares et c'est tout à fait ça ! Beurk...
ça n'est pas mon préféré, mais il y a de très bons titres sur cet album à commencer par le tout premier "Le petit Peuple"
jefF33 dit :
Blaze Bayley "Infinite Entanglement"
Voici donc le retour de notre Blaze préféré avec ce disque qui est le premier volet d'une saga en trois volets , et retour a un sujet que le chanteur affectionne tout particulièrement : la Science fiction Un disque qui part plutôt bien ; un petit mot sur le dernier Mob Rules que j'ai réécouté dans la journée et qui est vraiment très bon , merci à Frozen de me l'avoir conseillé
|
| pielafo dit : Absolument rien. Je viens d'apprendre que c'est une reprise |