Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:20:35

citation :
King_Triton dit :

citation :
scotch dit :
Le nouveau batteur de ZZ Top ?

Si seulement...Moi je sais de qui il s'agit et je ne suis pas certain que ce fût un grand musicien ! En revanche pour mener les gens à la baguette, là il était très fort le salopard !!

Euh ... oui moi aussi je sais de qui il s'agit.

Le confondre avec le batteur de ZZ Top c'était de l'humour ... 

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:21:40

citation :
scotch dit : 
Euh ... oui moi aussi je sais de qui il s'agit.
Le confondre avec le batteur de ZZ Top c'était de l'humour ... 

Heu...je te rassure j'avais bien compris ! 

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:27:12

Branded and Exiled
Under Jolly Roger
Port Royal
Blazon Stone (en cours)

Jusqu'a présent c'est un sans faute, et j'entend par la que aucun ne m'a ennuyé, je ne peux bien sur pas décrire les albums. Je suis juste sur de me les procurer.

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:34:30

Attendons que tu ais écouté les deux derniers Running Wild. Une vraie douche écossaise.

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:39:31

Y'en a quand même une palette entière de foireux.

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:42:00

Ce qu'il serait bien c'est qu'ils rééditent leurs premiers album à savoir le Branded, Under, Port Royal mais aussi le Black Hand Inn parceque les prix c'est pas possible serieux

Mercredi 23 Mars 2016 - 23:03:54

citation :
AlonewithL dit :
Attendons que tu ais écouté les deux derniers Running Wild. Une vraie douche écossaise.

Je vais sauter et écouter directement le dernier à la suite alors, parce que je suis tombé sur un jolie petit coffret.

Impnaz, je suis d'accord

Jeudi 24 Mars 2016 - 06:35:25

Hell - Human Remains (2011)

Déjà presque 5 ans qu'il est sorti, il est toujours aussi délectable !

Jeudi 24 Mars 2016 - 23:25:36

Mob Rules "Tales from Beyond"
Seconde écoute , j'aime beaucoup ce groupe et sa musique vraiment classieuse , mais la première écoute m'avait paru un peu "longuette" surtout sur les "Tales from beyond" 1 , 2 et 3 .... mais bon hier soir j'étais très fatigué et je ne veux pas rester sur une réaction à chaud par rapport à une première écoute

Jeudi 24 Mars 2016 - 23:41:21

Pile Of Skulls
Masquerade

Deux suivant de bon facture. Les choses vont ce gâter à partir de la j'imagine? C'est peut-être qu'un préjugé de ma part, mais le passage de l'an 2000 n'as pas souvent été bon pour les vieux groupes.