Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 10:26:23

Anvil - Anvil Is Anvil

L'ouvrage remonte dans mon estime, mais c'est du pur recyclage. Le groupe ne se fait vraiment pas chier. Au niveau, des Airs et des riffs c'est du mille fois entendus, et même au sein de l'album il arrive de trouver des pistes assez similaires. Cela dit, Lips ne se cache pas de produire ici un disque en roue libre qui ne cherche pas à aller plus en avant, d'où le titre d'ailleurs. ça plaira surement à ceux qui n'ont pas trop écouté du Anvil parce que c'est bien dynamique et on retrouve les ingrédients qui font toute l'authenticité et le charme d'Anvil. Moi, franchement, ça me lasse, mais d'une force......je ferai tout de même un effort en conséquence.

edit:

Iron Maiden - The Book of Souls

Je n'ai écouté que le disque 1 jusqu'à présent, qui a tourné en boucle dans la voiture. Sans le considérer comme un classique parce que le début est plutôt passable, je suis soulagé. C'est plutôt agréable. Je m'attendais à retrouver quelque chose du précédent ennuyeux volume, mais en fait pas tellement.

Mercredi 23 Mars 2016 - 13:50:36

Hier en bagnole à fond.

Savatage - Hail Of The Mountain King

Génialissime.

Puis pour me coucher et ensuite me réveiller ce matin.

Ghost In The Ruins

Compile de live, magnifique encore. Il faudras que je me chope des DVD live, y'en a t'il eu avec Jon au chant?

Sinon je me lance à la découverte de:

Running WILD - Gates To Purgatory

Je ne possède que Death Or Glory et Black Hand Inn. Début très bon déjà avec ce Gates. Comme d'hab je consacre une écoute de découverte, j'approfondis les CDs une fois acheté

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:23:40

citation :
Snake_Pliskin dit :

Généralissime.

C'est un nouveau Grade dans l'armée ?

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:32:05

citation :
Witchburner dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Généralissime.

La preuve. Mais pas sûr par contre que le personnage ait laissé de bons souvenirs.

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:49:20

Mais qui est donc cet individu à la moustache fringante ?

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:18:26

citation :
Witchburner dit :
Mais qui est donc cet individu à la moustache fringante ?

Le nouveau batteur de ZZ Top ?

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:23:46

citation :
scotch dit :
Le nouveau batteur de ZZ Top ?

Si seulement...Moi je sais de qui il s'agit et je ne suis pas certain que ce fût un grand musicien ! En revanche pour mener les gens à la baguette, là il était très fort le salopard !!

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:34:06

citation :
Witchburner dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Généralissime.

C'est la correction ortho et j'ai cliqué sans relire.

Mercredi 23 Mars 2016 - 17:40:29

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Witchburner dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Généralissime.

La preuve. Mais pas sûr par contre que le personnage ait laissé de bons souvenirs.

Alors là, tu y as été Franco de porc...
Comme quoi, les moustachus célèbres n'ont jamais eu la côte!

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:02:07

citation :
frozenheart dit : 
Alors là, tu y as été Franco de porc...
Comme quoi, les moustachus célèbres n'ont jamais eu la côte!

Tu oublie l'ami Georges ! lui au moins n'aura tué personne, sauf de rire avec ses chansons peut être Gare au Goriiille ! 

Je continu ma découverte de ce groupe Grec : Innerwish. J'adhère bien, il y a de bons refrains et de belles mélodies, on a même droit a quelques ballades.

Innerwish - No Turning Back