Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2016 - 16:24:32

Oui, non!

Tu as une préférence entre les deux?

Lundi 21 Mars 2016 - 16:30:46

Dream Evil...

Crusader - Onward into Battles

Un de mes coups de coeur Heavy de 2013...Il passe toujours aussi bien...

Lundi 21 Mars 2016 - 17:20:57

citation :
AlonewithL dit :
Oui, non!

Last In Line oui.

Lundi 21 Mars 2016 - 17:49:14

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
AlonewithL dit :
Oui, non!

Last In Line oui.

Et Dream Evil c'est du pâté?
C'est de loin l'album solo le plus sombre de Dio!

Lundi 21 Mars 2016 - 17:53:22

On m'a demandé entre Holy Diver et The Last In Line.

EDIT: 20h

Dio - Sacred Heart

Bien qu'inférieur au deux précédents, nous avons toutefois du Heavy de qualité.

Lundi 21 Mars 2016 - 23:28:52

Pour être honnête, j'aurais placer Holy Diver et Last in Line devant même Dream Evil,... en ce qui concerne le Seul Holy Diver, largement devant Dream Evil.

Mardi 22 Mars 2016 - 13:35:49

Last In Line - Heavy Crown

Hier soir au lit. Plusieurs fois que j'essaye de lui donner sa chance, mais je n'arrive pas a accrocher à cet album, hormis le premier morceaux je trouve le reste très moyen.

Dio - Dream Evil

Pour démarrer la journée. Du Heavy solide.

Dio - Lock Up The Wolves

En ce moment. Hormis Killing The Dragon, je ne connais pas trop Dio à partir de cet album (Lock Up), c'est une bonne surprise, l'album m'a l'aire plus lent mais aussi plus lourd ce qui n'est pas dérangeant en soit.

Mardi 22 Mars 2016 - 16:15:04

Crimson Glory " Transcendence " 1988

En ce moment cet incontournable du Heavy de la fin des 80's , d'une beauté et ce chant de Midnight RIP: rien à jeter. Le groupe n'aura jamais réussi l'exploit de faire mieux Red Sharks et Masque of The Red Death étant les meilleurs exemples , même Todd (le clone)La Torre ne lui arrive pas à la cheville.

Mardi 22 Mars 2016 - 19:28:17

citation :
frozenheart dit : 
Crimson Glory " Transcendence " 1988
En ce moment cet incontournable du Heavy de la fin des 80's , d'une beauté et ce chant de Midnight RIP: rien à jeter. Le groupe n'aura jamais réussi l'exploit de faire mieux Red Sharks et Masque of The Red Death étant les meilleurs exemples , même Todd (le clone)La Torre ne lui arrive pas à la cheville.

Ah, celui-ci c'est un sacré morceau ! je ne saurais m'en passer, cultissime !

Bon sinon, une découverte récente :

Innerwish - Inner Wish

Du bon Heavy Grec, excellent chanteur, excellents musiciens. Malgré un certain manque d'originalité ça fait très bien le boulot 

Mardi 22 Mars 2016 - 20:28:37

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

Blaze Bayley "The Night That Will Not Die"  (CD1)
En globalité , je crois que je préfère la carrière solo de Blaze à celle de  B.Dickinson

C'est pas son nouvel album? Fait gaffe avec le cochon, certaine personnes ne l'apprécie guère!

Non Frozen c'est pas celui là son dernier , il est normalement sortit le 18 Mars , je l'attends en livraison avec le dernier Amon Amarth Quand à ceux qui aiment pas le cochon bin dommage pour eux car c'est très bon , et moi j'suis Breton et chez nous le cochon c'est une institution gastronomique