Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2016 - 17:46:41

citation :
scotch dit :
J'en profite pour vous dire que j'ai assisté à l'un des pires concert de mon Existence hier soir à Bruxelles, celui de Dream Theater !!

Tout le monde assis, aucune ambiance, des musiciens statiques qui besognent leurs instruments avec une technique évidente mais un manque d'âme rare, aucune émotion et l'intégralité de leur dernier album joué en pilote automatique.

Tiens ça me rappelle Opeth au Motoc, vu de la fosse de photographes, ils ne se cachaient même pas qu'ils se faisaient clairement chier et qu'ils avaient envie d'expédier le tout vite fait. C'était beau musicalement (enfin un ersatz de Pink Floyd quoi), mais c'était vraiment sans âme et sans la moindre volonté de communion.

Lundi 14 Mars 2016 - 17:57:10

citation :
scotch dit : 
J'en profite pour vous dire que j'ai assisté à l'un des pires concert de mon Existence hier soir à Bruxelles, celui de Dream Theater !!

Toi, tu vas avoir tout plein de nouveaux amis

Lundi 14 Mars 2016 - 18:42:35

Le dernier DT n'est pas pour moi, je l'ai trouvé chiant comme un jour sans céleri j'ose pas imaginer ce que ça doit donner en concert...

Fates Warning - Awaking The Guardian

Je me plonge dans ce très bon album..

Lundi 14 Mars 2016 - 19:02:34

citation :
King_Triton dit :
Le dernier DT n'est pas pour moi, je l'ai trouvé chiant comme un jour sans céleri j'ose pas imaginer ce que ça doit donner en concert...

Fates Warning - Awaking The Guardian

Je me plonge dans ce très bon album..

Excellent choix que ce Fates Warning!
Pour Dream Theater il m'a tellement emballé que je ne l'ai même pas acheté et ne risque pas de le faire: dur, dur pour le prog en ce début d'année!

En ce qui me concerne cet après-midi, je suis resté sur du Heavy Mélodique, avec Lords Of Black en attendant le II qui lui devrait sortir vendredi prochain.

Lundi 14 Mars 2016 - 19:18:41

citation :
frozenheart dit :
Pour Dream Theater il m'a tellement emballé que je ne l'ai même pas acheté et ne risque pas de le faire: dur, dur pour le prog en ce début d'année! 

Ben moi je l'ai acheté mais il est toujours pas déballé

Lundi 14 Mars 2016 - 20:02:31

citation :
King_Triton dit :
Le dernier DT n'est pas pour moi, je l'ai trouvé chiant comme un jour sans céleri

Je comprends pas pourquoi ça te surprends, c'est Dream Theater, non ?

Lundi 14 Mars 2016 - 20:05:13

Une fois j'ai failli en acheter un...

Lundi 14 Mars 2016 - 20:17:50

Menteur.

Lundi 14 Mars 2016 - 20:26:27

citation :
=XGV= dit :
Je comprends pas pourquoi ça te surprends, c'est Dream Theater, non ?

Contrairement à quelques durs de la feuille ici présent... , j'apprécie certains de leurs albums..(Images and Words, Metropolis, Systematic Chaos, Black Clouds..)

Lundi 14 Mars 2016 - 20:33:31

citation :
dark_omens dit :
Une fois j'ai failli en acheter un...

Et tu l'a reposé...Je perçois un immense regret dans ce geste malheureux. Mais ô joie ! ô merveilleuse Providence ! tu peux désormais tous les retrouvés en promo en ce moment !  Non non ne me remercie pas c'est normal de s'entraider