| scotch dit : J'en profite pour vous dire que j'ai assisté à l'un des pires concert de mon Existence hier soir à Bruxelles, celui de Dream Theater !! Tout le monde assis, aucune ambiance, des musiciens statiques qui besognent leurs instruments avec une technique évidente mais un manque d'âme rare, aucune émotion et l'intégralité de leur dernier album joué en pilote automatique. |
| scotch dit : J'en profite pour vous dire que j'ai assisté à l'un des pires concert de mon Existence hier soir à Bruxelles, celui de Dream Theater !! |
j'ose pas imaginer ce que ça doit donner en concert...
| King_Triton dit :
Le dernier DT n'est pas pour moi, je l'ai trouvé chiant comme un jour sans céleri j'ose pas imaginer ce que ça doit donner en concert...
Fates Warning - Awaking The Guardian
Je me plonge dans ce très bon album.. |
| frozenheart dit : Pour Dream Theater il m'a tellement emballé que je ne l'ai même pas acheté et ne risque pas de le faire: dur, dur pour le prog en ce début d'année! |
| King_Triton dit : Le dernier DT n'est pas pour moi, je l'ai trouvé chiant comme un jour sans céleri |
| =XGV= dit : Je comprends pas pourquoi ça te surprends, c'est Dream Theater, non ? |
, j'apprécie certains de leurs albums..(Images and Words, Metropolis, Systematic Chaos, Black Clouds..) | dark_omens dit : Une fois j'ai failli en acheter un... |