Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:28:46

citation :
Sonadenn dit :

Thunderstone - DIRT Metal (2009)

Prochain album début avril.

Que je suis en train de récupérer

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:31:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Sonadenn dit :

Thunderstone - DIRT Metal (2009)

Prochain album début avril.

Que je suis en train de récupérer

Vivement la chro alors!

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:49:50

Ca ne sera surement pas moi

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:18:47

Mon dieu mon dieu mais que m'arrive t-il ? je me sens tout Stratovariolé !   Plaisanterie mise à part je trouve cet album excellent alors qu'auparavant je trouvais ça un peu kitch et trop "aérien".

Stratovarius - Elysium

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:36:47

citation :
King_Triton dit :
Mon dieu mon dieu mais que m'arrive t-il ? je me sens tout Stratovariolé !   Plaisanterie mise à part je trouve cet album excellent alors qu'auparavant je trouvais ça un peu kitch et trop "aérien".

Stratovarius - Elysium

Houla!!!
Ça y est le roi têtard viens d'être contaminer par une Elysium-infectieuse! Un Seul remède, se le passer tous les jours.

Dimanche 13 Mars 2016 - 13:05:03

Helloween : "my God given right"

http://www.metalorgie.com/alb_thumb/5/Helloween_2015_MyGodGivenRight_cover.jpg

Comme toujours sur les albums d'helloween (époque Deris) certains titres où je n'arrive pas trop à accrocher en l'occurrence ceux de Gerstner, je trouve que ses meilleures compostions (celles que je préfère) se trouvent sur "rabbit..." et "gambling...", le reste Markus dont je trouvais les compos parmi les meilleures du groupes jusqu'à ici, baisse fortement (je n'ai pas écouter les différents bonus dont il est à l'origine), Weikath sort un excellent morceau ("creatures...") et quant à Deris j'adore 2 de ses morceaux particulièrement ("my God given..." et "if God loves...") , pas mon préféré de l'époque Deris, mais de toute façon j'ai du mal à en extraire un de cette période, si ce n'est "gambling...", "master..." (un côté sentimental aussi pour celui-ci et un effet de "surprise" avec l'arrivé de Deris, j'attendais avec grande impatience d'écouter le résultat) et "the time..." bien que je trouve sur ces 3, des titres largement moins intéressants que le reste.

Dimanche 13 Mars 2016 - 14:17:10

citation :
Alxys dit :

Heavylution - Children of Hate

Vu hier en concert et énorme coup de coeur.
Heavy bien burné et un chanteur avec un talent juste énorme, et un charisme de folie.

Sacrés stephanois!

Dimanche 13 Mars 2016 - 20:23:44

Heir Apparent - Graceful InheritanceAfficher l'image d'origine

Des titres brillamment composés et exécutés, dès le deuxième titre "The Servant" on s'en prend plein la tronche.

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:02:47

Blaze Bayley "Blood & Belief"
Toujours un plaisir pour moi d'écouter ce super chanteur en attendant son dernier disque qui sort Vendredi prochain

Lundi 14 Mars 2016 - 17:21:44

Cirith Ungol - One foot In Hell (1986)

De l'excellent heavy de tradition aux noirceurs bien alléchantes.

J'en profite pour vous dire que j'ai assisté à l'un des pires concert de mon Existence hier soir à Bruxelles, celui de Dream Theater !!

Tout le monde assis, aucune ambiance, des musiciens statiques qui besognent leurs instruments avec une technique évidente mais un manque d'âme rare, aucune émotion et l'intégralité de leur dernier album joué en pilote automatique.

D'ailleurs en parlant des compos de ce dernier, je me suis régulièrement demandé si les mecs ne rejouaient pas plusieurs fois le même morceau tant les Structures se ressemblent toutes comme dans une mauvaise comédie musicale : une purge ce truc !!