Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2016 - 20:38:44

citation :
King_Triton dit :

citation :
dark_omens dit :
Une fois j'ai failli en acheter un...

Et tu l'a reposé...Je perçois un immense regret dans ce geste malheureux. Mais ô joie ! ô merveilleuse Providence ! tu peux désormais tous les retrouvés en promo en ce moment !  Non non ne me remercie pas c'est normal de s'entraider

Je lui conseille de commencer par "A Dramatic Turn of Events".

Lundi 14 Mars 2016 - 20:43:45

Je lui conseille, à titre simplement personnel et sans ambages, un album d'une exceptionnelle beauté intérieure, comme on n'en refera surement jamais, du Prog de haute volée avec plus d'un riff à la minute.
Reign in Blood.

Lundi 14 Mars 2016 - 20:46:14

citation :
AlonewithL dit :

Je le trouve pas si dégueulasse moi celui-là, c'est pas mon préféré mais il y a de bons moments (Outcry, Breaking all Illusions, This is the Life...)

Lundi 14 Mars 2016 - 20:51:29

citation :
King_Triton dit :

citation :
AlonewithL dit :

Je le trouve pas si dégueulasse moi celui-là, c'est pas mon préféré mais il y a de bons moments (Outcry, Breaking all Illusions...)

Tu me fous en l'air le stratégème que j'avais sournoisement concocté pour foutre la colique à Dark_o.

Lundi 14 Mars 2016 - 20:53:37

citation :
AlonewithL dit :
Tu me fous en l'air le stratégème que j'avais sournoisement concocté pour foutre la colique à Dark_o.

Lundi 14 Mars 2016 - 21:01:19

Le problème à mon sens depuis quelques albums c'est le clavier !

Lundi 14 Mars 2016 - 21:12:00

citation :
pielafo dit :
Apres putain les merdes comme Beneath The Surface (avec ces wouuuuuuuuwouuuuuuu ridicules a 3:20)

Ouch ça c'est atroce en effet ! Mais la chanson en elle même n'est pas si immonde, pour qui aime les ballades, elle est plutôt pas mal.

Lundi 14 Mars 2016 - 21:13:53

citation :
Hellsheimer dit :
Je lui conseille, à titre simplement personnel et sans ambages, un album d'une exceptionnelle beauté intérieure, comme on n'en refera surement jamais, du Prog de haute volée avec plus d'un riff à la minute.
Reign in Blood.

Du Prog comme je l'aime...

Lundi 14 Mars 2016 - 21:25:13

Je suis d'accord pour ces claviers en plastoque !
Bon ben moi je vais aller me rafraichir avec du Mercyful Fate tiens !

Mercyful Fate into the Unknow

Après l'excellent Time, le groupe revient avec cet album peut être un poil en dessous du précédent mais tout de même très plaisant.

Lundi 14 Mars 2016 - 21:33:13

citation :
King_Triton dit :
Je suis d'accord pour ces claviers en plastoque !
Bon ben moi je vais aller me rafraichir avec du Mercyful Fate tiens !

Rudess le roi du bidouillage électronique (Un solo d'iphone en concert) n'importe quoi!. Alors, oui Rudess, m'agace et me fait regretter le son de Moore!

Autrement le meilleur est dans "Images & Words" et "Awake" qui définisse tout deux le son Dream Theater.