| King_Triton dit : citation :
Et tu l'a reposé...Je perçois un immense regret dans ce geste malheureux. Mais ô joie ! ô merveilleuse Providence ! tu peux désormais tous les retrouvés en promo en ce moment ! Non non ne me remercie pas c'est normal de s'entraider |
| AlonewithL dit : Je lui conseille de commencer par "A Dramatic Turn of Events". |
| King_Triton dit : citation :
Je le trouve pas si dégueulasse moi celui-là, c'est pas mon préféré mais il y a de bons moments (Outcry, Breaking all Illusions...) |
| AlonewithL dit : Tu me fous en l'air le stratégème que j'avais sournoisement concocté pour foutre la colique à Dark_o. |

| pielafo dit : Apres putain les merdes comme Beneath The Surface (avec ces wouuuuuuuuwouuuuuuu ridicules a 3:20) |
Mais la chanson en elle même n'est pas si immonde, pour qui aime les ballades, elle est plutôt pas mal. | Hellsheimer dit : Je lui conseille, à titre simplement personnel et sans ambages, un album d'une exceptionnelle beauté intérieure, comme on n'en refera surement jamais, du Prog de haute volée avec plus d'un riff à la minute. Reign in Blood. |
| King_Triton dit :
Je suis d'accord pour ces claviers en plastoque ! Bon ben moi je vais aller me rafraichir avec du Mercyful Fate tiens !
|