Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:07:48

citation :
LeLoupArctique dit :
J'en paye un tiers à peu près. Et j'ai payé les deux festoches faits l'été dernier. 150 c'est pas le nombre de concerts hein, c'est le nombre de prestations de groupes. En un an et demi à peu près.

Tu n'as que 19 ans, alors ne me parle pas d'expérience en concert. Alors, si je comprends bien, si un musicien est statique c'est qui n'est pas bon et celui qui s'agite dans tous les sens assure?
J'ai moi-même pu voir Edguy lors de la tournée "Mandrake" et j'ai trouvé que le chant de Sammet ne cassait pas trois pattes à un canard! Depuis, je n'ai plus jamais vu le moindre concert d'Edguy (c'est une fois de trop).

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:13:16

citation :
Hacktivist dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Hacktivist dit :
Oui mais même sans se l'avoir procuré

J'ai Dis une connerie ?

Ben ouais , on dit "sans se l'être procuré ".

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:14:53

@pielafo: C'est assez drôle vu comme ça, est pourtant chez certains cela s'appelle du fétichisme, C'est ça être un fan extrême! Il y en a qui tuerait leur idole tellement ils les vénèrent.
Alors, tu est une groupie de Tobias Sammet?

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:21:55

Bon, du coup, maintenant qu'on a bien rigolé, on va recentrer les discussions sur les écoutes heavy Metal et Power Metal, merci à tous de ne pas dériver.

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:27:59

citation :
MightyFireLord dit :
Bon, du coup, maintenant qu'on a bien rigolé, on va recentrer les discussions sur les écoutes heavy Metal et Power Metal, merci à tous de ne pas dériver.

Ok, ça marche!

Autrement mon écoute Heavy ou plutôt (Power) de la journée avec Shaman est son premier album " Ritual ". C'est clair que l'empreinte d'Angra plane sur encore sur celui-ci, que je trouve très bon!

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:37:41

citation :
Hellsheimer dit :
Le concert de l'année ce sera Manilla Road.

Je viens de voir qu'ils étaient rajouté au Fall of Summer, au cas ou tu ne saurais pas (mais j'en doute).

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:40:57

citation :
zabuza dit :

citation :
Hacktivist dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Hacktivist dit :
Oui mais même sans se l'avoir procuré

J'ai Dis une connerie ?

Ben ouais , on dit "sans se l'être procuré ".

J'avais pas relu mon Message, j'ai quand même le droit au pardon.... ?

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:56:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Non non. Mais un musicien statique c'est carrément chiant. Encore plus s'il ne regarde jamais le public. Même si techniquement il est bon.

Alors va falloir oublier des groupes comme Vanden Plas ou Fates Warning, Manilla Road...

Bin vous auriez du allez voir Heaven & Hell , parce que c'est sur Iommi , Dio et Butler ne courre pas comme des excités , par contre ça joue grave et bien , et Dio était magistral ( le "Vous" c'est pas pour toi Chris  , on est d'accord   )

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:59:30

citation :
frozenheart dit :
Tu n'as que 19 ans, alors ne me parle pas d'expérience en concert. Alors, si je comprends bien, si un musicien est statique c'est qui n'est pas bon et celui qui s'agite dans tous les sens assure?
J'ai moi-même pu voir Edguy lors de la tournée "Mandrake" et j'ai trouvé que le chant de Sammet ne cassait pas trois pattes à un canard! Depuis, je n'ai plus jamais vu le moindre concert d'Edguy (c'est une fois de trop).

Ça tombe bien je ne parlais pas de ça à toi, et en plus tu comprends ce que je Dis à l'envers.

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:09:38

Lemmy était assez statique, surtout à la fin. Y'en a plein qui ne bouge pas d'un pouce, mais putain comment ça claque les tympans.

A l'inverse, Airbourne, le type saute partout, bin après trois morceaux (live) j'en es marre, c'est pire que de suivre un match de ping-pong.