| dark_omens dit :
Et si les shows que tu vois manquent de magie, il faudrait peut-être songer à privilégier la qualité plutôt que la quantité... |
|
Fut un temps Hansi Kursch était réputé pour son statisme et pourtant ça ne l'a jamais empêché d'être très bon chanteur. Pareil pour Weikath.... J'ai du mal à saisir, vous considérez qu'un musicien qui ne bouge pas est un mauvais musicien? |
|
Ben je dois vraiment avoir une chance insolente alors... Ou alors peut-être que je sélectionne judicieusement les endroits que je fréquente... |
|
Ça tu m'excuseras mais c'est un peu un argument en bois... Je ne doute que tu sois capable. Je me méfie juste des excès d'enthousiasme... |
|
Peut-être... M'enfin des concerts de l'année au mois de mars...comment dire...c'est franchement prématuré... Surtout quand on va voir un groupe qu'on adore et que tout est orchestré pour vous en mettre plein la vue... |
| frozenheart dit :
@LeLoupArctique: et combien en as-tu payer plein pot sur les 150 et en combien de temps, puisque tu as tant d'expériences en ce domaine ? Je suis curieux |
| Hellsheimer dit :
Ok ceci expliquant cela. |
| LeLoupArctique dit : Non non. Mais un musicien statique c'est carrément chiant. Encore plus s'il ne regarde jamais le public. Même si techniquement il est bon. |
| Hacktivist dit : Oui mais même sans se l'avoir procuré |
| Hellsheimer dit : Le concert de l'année ce sera Manilla Road. |
| zabuza dit :
citation :
|