| Roots77 dit :
Le Seul que tu ne cite pas est le Seul que je connaisse.^^
Une bombe. Le refrain de "Running In Menace" me file le frisson à chaque fois. |
jefF33 dit : Megadeth "Dystopia" Voilà , de mon humble avis , Megadeth nous fait ici un disque que l'on attendait depuis lontemps , mélangeant savoureusement les racines Heavy d'un "Countdown to Extinction" et le Thrash et la Prod d'un "Endgame" , sans rire , je crois que la galette va sérieusement tourner , ce disque est vraiment bon et je vous le conseille vivement |
| =XGV= dit : citation :
Après une première écoute, c'est également mon avis, même si je suis moins enthousiaste que toi. |
| Witchburner dit : Moi je carbure à Operation Mindcrime: et ça fait du bien. |
jefF33 dit :
Megadeth "Dystopia"
Bon , soyons d'accord , j'étais pas vraiment chaud pour acheter ce disque , meme si un petit pincement au cœur me le rappelait , c'est Megadeth quand meme , puis après conseil du vendeur , je l'ai pris et voici donc cette première écoute .... Voilà , de mon humble avis , Megadeth nous fait ici un disque que l'on attendait depuis lontemps , mélangeant savoureusement les racines Heavy d'un "Countdown to Extinction" et le Thrash et la Prod d'un "Endgame" , sans rire , je crois que la galette va sérieusement tourner , ce disque est vraiment bon et je vous le conseille vivement
|
| HorseFucker dit : Cela dit, faudrait que je fouille mieux les EP de Heavy histoire de voir s'il y en a d'autres qui tuent tout en quatre titres. |