Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:48:36

citation :
Roots77 dit :
Le Seul que tu ne cite pas est le Seul que je connaisse.^^

Une bombe. Le refrain de "Running In Menace" me file le frisson à chaque fois.

C'est parce que c'est le Seul que je n'est pas^^

Zabuza: Ça vient peut-être du faite que c'est le premier que j'ai découvert, mais mon préféré reste From Beyond. Bon après les autres sont des achats assez frais et manque d'écoute, avis en cours de téléchargement

Samedi 23 Janvier 2016 - 14:30:38

citation :
jefF33 dit :

Megadeth "Dystopia"
Voilà , de mon humble avis , Megadeth nous fait ici un disque que l'on attendait depuis lontemps , mélangeant savoureusement les racines Heavy d'un "Countdown to Extinction" et le Thrash et la Prod d'un "Endgame" , sans rire , je crois que la galette va sérieusement tourner , ce disque est vraiment bon et je vous le conseille vivement

Après une première écoute, c'est également mon avis, même si je suis moins enthousiaste que toi.

Samedi 23 Janvier 2016 - 14:36:55

@XGV : on aura le droit à une chronique de ta part ? Parce que je le sens bien ce petit dernier mais j'attends un avis détaillé pour l'acheter ...

Samedi 23 Janvier 2016 - 14:37:50

Peut-être, j'ai pas encore décidé. Mais comme c'est Megadeth, y'aura sans doute quelqu'un qui l'écrira avant moi.

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:35:08

citation :
=XGV= dit :

citation :
jefF33 dit :

Megadeth "Dystopia"
Voilà , de mon humble avis , Megadeth nous fait ici un disque que l'on attendait depuis lontemps , mélangeant savoureusement les racines Heavy d'un "Countdown to Extinction" et le Thrash et la Prod d'un "Endgame" , sans rire , je crois que la galette va sérieusement tourner , ce disque est vraiment bon et je vous le conseille vivement

Après une première écoute, c'est également mon avis, même si je suis moins enthousiaste que toi.

@XGV :
Moi depuis hier soir je continue avec le meme , je carbure au Megadeth , j'ai pourtant le dernier Primal Fear qui m'attend

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:36:08

Moi je carbure à Operation Mindcrime:

Afficher l'image d'origine

et ça fait du bien.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:09:48

citation :
Witchburner dit :
Moi je carbure à Operation Mindcrime:

Afficher l'image d'origine

et ça fait du bien.

C'est du très bon aussi , meme si je m'y suis mis depuis peu et que le registre est unpeu différent 

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:44:15

citation :
jefF33 dit :
Megadeth "Dystopia"
Bon , soyons d'accord , j'étais pas vraiment chaud pour acheter ce disque , meme si un petit pincement au cœur me le rappelait , c'est Megadeth quand meme , puis après conseil du vendeur , je l'ai pris et voici donc cette première écoute ....

Oui, Tout à fait JefF33,! Effectivement, ce Dystopia est vraiment réussi et nous ramènes au Heavy de " Coutdown To Extinction " avec le son Thrash du Megadeth d'Eadgame . Un album que j'écoute tous les jours depuis sa sortie sur Deezer. Vivement demain que je le reçoit en dur!

Dimanche 24 Janvier 2016 - 13:10:58

ADX - Suprématie (1987).

Encore une fois. Et encore, et encore.
Bon, c'est confirmé : tous les titres sont bons. En fait, j'avais un a priori sur "Les Secrets de l'Olympe" que je retiens moins que les autres. Et puis, non, c'est vraiment excellent.

Morceaux préférés : "Notre Dame de Paris", "Brocéliande" (un des titres ultimes Heavy).
Tueries : "Nostromo/Suprématie", "Victime", "La Peur et l'Oubli", "L'Ordre Sacré".

Et puis tout à l'heure :

Medieval Steel - Medieval Steel (1984).

Ça tient toujours bon. Cela dit, faudrait que je fouille mieux les EP de Heavy histoire de voir s'il y en a d'autres qui tuent tout en quatre titres.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 13:30:02

citation :
HorseFucker dit :
Cela dit, faudrait que je fouille mieux les EP de Heavy histoire de voir s'il y en a d'autres qui tuent tout en quatre titres.

Tu cherches des EP de heavy qui tuent ? Tu connais Stormtrooper ?