| Brozzy21 dit :
Judas Priest - Defenders of the Faith
Première écoute. Un album somme toute assez classique, mais terriblement efficace. Les riffs et les refrains restent gravés dans la tête. Petit plus pour moi, Halford crie moins fort que sur d'autres albums Enfin bref, du très bon.
|
| Witchburner dit :
assez classique, assez classique....quand on commence un album avec "Freewheel Burning", on est quand même pas des manchots ! Puis on est qu'en 84, et c'est un des meilleurs albums de Priest selon moi, Halford au top. |
| Brozzy21 dit : citation :
Classique ne veut pas dire mauvais, bien au contraire |
| Snake_Pliskin dit :
Tu commence Judas? S'il te parait classique, c'est parce que beaucoup ont repris la recette après. |
Et à mon avis c'est pour ça que je le trouve "classique" en effet ! Mais comme dit, ça peut être classique et super efficace, comme c'est le cas pour Defenders of the Faith
| Snake_Pliskin dit :
Je te conseil d'écouter dans l'ordre alors. Le premier est passable, mais Sad Wings of Destiny qui a 40ans cette année possède déjà des gros classiques. Pour m'endormir hier soir:
Iron Maiden Le genre d'album, ou je le redit, j'aurais aimer naître plutôt pour vivre la naissance d'un tel groupe qui débaroule avec ce fucking skeud d'entré de jeu. Pour Judas aussi d'ailleurs à 4 ans près. |