Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Messages: 12389
Réputation:
Mon préféré
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Première écoute. Un album somme toute assez classique, mais terriblement efficace. Les riffs et les refrains restent gravés dans la tête. Petit plus pour moi, Halford crie moins fort que sur d'autres albums Enfin bref, du très bon.
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
assez classique, assez classique....quand on commence un album avec "Freewheel Burning", on est quand même pas des manchots ! Puis on est qu'en 84, et c'est un des meilleurs albums de Priest selon moi, Halford au top.