| Snake_Pliskin dit :
Il est critiqué? Je l'adore aussi. Pour mon préféré y'a pas a chier c'est Piece of Mind par contre. |
| dark_omens dit : Certains ont alors affublé Iron Maiden du surnom d'Iron Marillion... |
quelle vitesse d'écriture et pourtant c'est loin d'être de la merde, deux albums très costaud, Killing Machine bénéficie d'une Prod plus propre qui attirera encore plus de monde surement, mais Stained Class a de sérieux atout avec par exemple leur meilleur ballade de toute leur discographie, Beyond The Realms of Death. 78 était sans nul doute leur année (dans le Heavy).
Snake_Pliskin dit : ![]() Iron Maiden 1980 British Steel 1980 Maiden débarque avec un style déjà bien confirmé. Du lourd dans les deux.Le mois en plus d'après spirit, ça devait être la folie chez les disquaires |
| Roots77 dit : Le "Stained Class" est mon préféré du Priest des années 70. Il est blindé de tueries. Rien que d'en parler j'ai le break de "Exciter" qui me revient et qui me donne envie de brandir le point comme un autiste. |