Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 20:55:18

citation :
scotch dit :
Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/177/177310.jpg/400x400.jpg
Alors bien sûr Ozzy, "Paranoid", "Master of reality" tout ça tout ça, mais Black Sabbath avec Ronnie James Dio au chant c'est quand même bon !

Le BS le plus heavy et l'un des plus massifs. Injustement mesestimé.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 17:36:41

Nordic Union - Nordic Union

Vraiment pas mal cet album, tres mélodique, ça riff pas mal, des refrains fédérateurs.
J'aime

Mardi 01 Mars 2016 - 10:49:30

ADX - La terreur (1986)

Le meilleur album d'ADX ?

Possible car tout y est, vitesse, puissance, mélodie, hargne, envie d'en découdre, guitares incisives, vocaux au poil ... le reste n'est qu'une question de goût !

Mardi 01 Mars 2016 - 10:54:51

Le viiiceu brûlait dans tes yeuuuu euuuux !
Ta magiiie du sexe, du viol et du jeuuuuuuuu
Dans tes mémoires lubriques, tu juraiis,
dévoiler de la cour, les intimeux Secrets !
Marquis du MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

Et l'instru Alesia....

Mardi 01 Mars 2016 - 11:59:25

Centinela - Pura satisfaccion (2012)

La pochette est assez moche, mais le contenu est excellent. Un heavy bien rentre dedans aux gros riffs et aux mélodies imparables.

Comme toujours, à déconseiller aux allergiques à l'espagnol qui ne savent pas ce qu'ils ratent ... tant pis pour eux !

Mardi 01 Mars 2016 - 14:09:28

Tant pis pour moi...

Mardi 01 Mars 2016 - 14:58:50

En ce moment le groupe suédois Timeless Miracle et l'album " Into the Enchanted Chamber " paru en 2005. Du Speed Metal aux touches Power discrètes et sacrément bien exécuter. Quel dommage que le groupe n'ait rien sorti depuis!

Mardi 01 Mars 2016 - 15:13:15

Orden Ogan - Ravenhead
Afficher l'image d'origine

Je ne me lasse pas de ces mélodies accrocheuses, ça donne envie de brandir le poing et de gueuler, chose que je fais d'ailleurs.

Putain de refrain quoi ! Dans ma tête ça donne une scène du genre :
Afficher l'image d'origine

Mardi 01 Mars 2016 - 16:34:02

@ Witch: Purée y' en a du peuple dans ta tête, ça ne doit pas être simple tous les jours!

Dragonland - Starfall (2004)

Il m'a fallu me le repasser plusieurs fois pour vraiment aimer cet album, car à la première écoute cela paraît être un joyeux foutoir! Ça part dans tous les sens, changements de rythmes constants dans les titres, un chant qui paraît ne pas savoir où il va, quasiment pas de refrains. Bref on se demande où l'on va.
Mais au final on se rend compte que c'est très bien fait et qu'il y a une cohérence dans tout ça, par contre ce n'est vraiment pas le truc à écouter en faisant autre chose. Il faut se poser pour vraiment apprécier, tant  c'est complexe et fouillé.

Mardi 01 Mars 2016 - 17:10:16

Lonewolf - The Dark Crusade - 2009

Les enfants de "Running Wild" -------------