Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2016 - 20:54:30

Black Sabbath et ses paradoxes. Tony Martin est le chanteur qui va passer pratiquement le plus de temps dans le groupe...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 20:55:43

@XGV : C'est vrai qu'il y a de bons titres sur cet album avec Tony Martin au chant, mais ça n'a plus rien à voir avec le Black Sabbath des débuts.
Et sinon le Never Say Die qu'en as tu pensé finalement ?

Mardi 23 Fevrier 2016 - 20:59:54

Mais personne ne se souvient de lui !

C'est cruel, quand même, sa performance vocale est vraiment pas dégueu. C'est juste très difficile de passer après Ozzy et Dio...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 21:46:33

Black Sabbath " Headless Cross " 1989
Celui-ci est pas mal aussi, voir un poil meilleur que The Eternal Idol.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 21:49:29

citation :
King_Triton dit :
@XGV : C'est vrai qu'il y a de bons titres sur cet album avec Tony Martin au chant, mais ça n'a plus rien à voir avec le Black Sabbath des débuts.
Et sinon le Never Say Die qu'en as tu pensé finalement ?

En même temps, avec Dio aussi ça n'avait plus grand chose à voir avec les débuts avec Ozzy.

Pour ce qui est de Never Say Die!, après quelques écoutes, je l'aime bien, mais sans plus. Par rapport aux autres albums de la période avec Ozzy, il est moins aventureux, plus convenu (un peu comme Technical Ectasy, pour lequel j'ai une préférence actuellement).
Après, ça reste Black Sabbath, c'est bien fait, bien interprété, mais pas aussi bon que ce qui a pu être fait avant et après.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:46:40

Muro - Pacto de Sangre (1992)

Une valeur sûre du heavy speed espagnol.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 23:03:53

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

The Almighty
Tiens Frozen : il est pour toi celui là mon pote , encore un très bon skeud de ce super Groupe mené de main de maitre par notre cousin écossais Mister Warwick 

Merci Jeff pour ce poste, je me le commanderais bien ce The Almighty, ainsi que le Crank.

Tu peux mon pote , tu peux  

The Almighty "Just ADD Life"
Allez je vais continuer avec eux , ce disque n'est pas le meilleur , j'en avais oublié de le rajouter à ma collec , trèfle de plaisanterie il envoie bien quand meme  

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 12:20:49

Tygers Of Pan Tang - The Wreck-Age

Comment dire...Les sirènes du pognon, des radios américaines et de la notoriété sont passées par là. Le Heavy classieux issu de la NWOBHM a laissé place à du Hard Fm à gonzesses, pleins de choeurs mielleux à souhait...
C'est pas complétement nul m'enfin c'est mou du bulbe quand même, putain...

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 13:58:44

Mystic Prophecy - War Brigade (2016)

Un groupe qui n'évolue pas dans son heavy thrashisant, mais qui se maintient à un assez bon niveau musical. Bon, il faut pas faire trop attention aux paroles, ça n'a jamais été très réfléchi ou fait dans la subtilité.

edit:
Une reprise de "Sex Bomb" pour finir. Ma foi, très correcte.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 17:48:44

Feanor - Hellas (2010)

Un heavy terriblement basique chanté en castillan. C'est correct, mais c'est loin de casser la barraque. L'intérêt de la chose se trouve peut-être du fait qu'il y ait le batteur de "Skiltron" dans le groupe.