Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:03:10

Joe Lynn Turner et Jeff Scott Soto ne sont pas qui tu crois.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:05:26

Ben justement, Turner rentre dans la catégorie "vrai chanteur". Quitte à marcher dans les traces de Ritchie Blackmore, autant s'entourer de ses comparses.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:17:34

citation :
Witchburner dit :

citation :
scotch dit :
le jour où il intégrera des passages rap dans son heavy Baroque, la terre s'arrêtera de tourner !

J'ai eu une remontée acide en imaginant le résultat...

Une bonne prise de sang s'impose , sinon ce mec me sort par les narines , j'adhère pas à son style trop gonflant et rengaine , à force cela devient vite chiant et pompeux , j'ai même tenté une écoute " Steeler " son groupe des débuts , mais rien à faire je m'ennuie .

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:48:07

Le Seul album avec un chanteur qui tient la route, c'est Odyssey.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:56:28

citation :
pielafo dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Problèmes sentimentaux ?

Oh si seulement ce n'était que ca...

Bah ! Tu vas te détendre demain avec Symphony X

Mardi 23 Fevrier 2016 - 00:04:51

Ahah non, toujours pas, désolé

Mardi 23 Fevrier 2016 - 11:41:12

Si vous en avez plein les bottes de Malmsteen, essayez le dernier Joe Stump,  je n'ai pas ressenti d'ennui à l'écoute de cet album.

Joe Stump - The Dark Lord Rises

Mardi 23 Fevrier 2016 - 14:39:47

Sebastien-Dark Chambers Of Déjà Vu

Je l'avais déjà écouté quelques fois il y a pas mal de temps...il est bien plus mature que le premier album. Tous les titres trouvent enfin une cohésion, et le genre du groupe semble bien définit. Le tout s'axe autour d'un Power aux influences Pop (ne fuyez pas, malgré tout, c'est de la bonne !), parfois electro, le tout autour de riffs en bétons armés. Le chant est théâtrale, très puissant, même si on sent parfois qu'il pousse son interprétation un peu trop loin...
Le Seul bémol revient à une production très maladroite, pas asser nette, donnant, parfois une impression de bordel...je pense que la caisse claire de la batterie y est pour quelque chose, sa frappe est très épaisse et englobe parfois le tout, alors dès qu'il y a un break, ça noie un peu le reste..
Dommage pour la production donc, mais les titres sont de très haute volée, et ça n'empêchera pas de savourer ce petit album d'un groupe de Power vraiment pas comme les autres...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 18:43:21

Sabaton - Heroes

Pas le meilleur du groupe mais un bon disque quand même avec pas mal de titres qui restent bien en tête.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 20:49:49

Black Sabbath - The Eternal Idol (1987)

Un album méconnu de Black Sabbath, loin d'être le meilleur, mais qui contient tout de même quelques morceaux assez sympathiques pour que ça vaille la peine de se pencher dessus.