Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Fevrier 2016 - 19:49:24

Réjouissons nous ! notre bien aimé zigouigouil'affolédumanche sortira son prochain album en Avril et sera intitulé World on Fire ...heu tiens, ce titre me rappelle quelque chose, pas vous ? 

http://www.hardforce.fr/actu/15192/yngwie-malmsteen-tout-feu-tout-flamme

Lundi 22 Fevrier 2016 - 19:59:20

On est obligé de se réjouir?

Virgin Steele - Age of Consent

Un de mes préférés du groupe.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 20:14:24

citation :
dark_omens dit :

Je n'en suis pas si sûr en fait !
Sinon comme le disait Alone s'il ne devait en rester qu'un ça serait Rising Force ! Un album exceptionnel.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 20:38:04

ou Marching Out

Lundi 22 Fevrier 2016 - 20:40:15

citation :
Witchburner dit :
ou Marching Out

Les deux premiers sont excellents c'est vrai, après faut trier...

Lundi 22 Fevrier 2016 - 21:25:40

Problèmes sentimentaux ?

Tout le contraire pour moi, et comme j'ai la pêche :

Suivi de :

J'aime beaucoup des ceux disques, qui se ressemblent assez, avec la voix très rauque d'Hansi et évidemment ce côté thrash/speed qui disparaîtra en grande partie sur les albums suivants. Ainsi que les quelques délires (Barbara Ann par exemple) qui m'amusent toujours après de nombreuses écoutes. J'ai une petite préférence pour Battalions, j'accroche plus aux morceaux, que je peux facilement chanter toute la journée, exception faîte de Valhalla sur Follow the Blind ; ceux qui étaient présents au Bataclan le 14 avril dernier peuvent en témoigner.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 21:40:28

Wrathblade - Reins Of Doom - 2012

Heavy lourd , une petite tendance "Epic"  , je découvre , je prends  .

Lundi 22 Fevrier 2016 - 21:42:15

et toi BARON c'est lequel Ton préféré de Malmsteen ? Me dit pas, celui où il joue pas.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 21:43:29

Je l'avais eu chez Infernö celui-là, et je l'avais pas trouvé exceptionnel. Pourtant je suis friand de tout ce qui est heavy épique.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 21:57:58

citation :
King_Triton dit :

citation :
dark_omens dit :

Je n'en suis pas si sûr en fait !
Sinon comme le disait Alone s'il ne devait en rester qu'un ça serait Rising Force ! Un album exceptionnel.

S'il réussit à dégotter un vrai chanteur qui peut composer et pas un intermittent du cerveau, ça pourrait le faire.