jefF33 dit :
The Almighty
Tiens Frozen : il est pour toi celui là mon pote , encore un très bon skeud de ce super Groupe mené de main de maitre par notre cousin écossais Mister Warwick
|
| pielafo dit : J'aimerai bien faire un truc comme ca d'ailleurs, mais je n'ai aucune idée comment faire... |
| pielafo dit : Bon allez, si on exclue Hymns, je me décide ce soir de redonner une autre chance a Evergrey: Evergrey - Torn Putain quelle Prod de merde... Mais les compos sont a peine mieux. J'avouerai ne pas avoir tenu jusqu'a la fin tant je me suis fait chier. Evergrey - Glorious Collision Franchement celui la est déja bien mieux. Un peu chiant aussi mais il y a certains moments bien sympas dont la géniale Wrong. Par contre la Prod est tout aussi dégueulasse sinon pire que sur Torn. Ce disque aurait pu etre bien meilleur. Dommage. Donc ouai... Toujours pas pour moi Evergrey a part Hymns. Le Seul que j'ai a peu pres aimé était The Inner Circle. Le reste ca alterne entre le pas mal et le carrément naze et insipide... Pour moi en tout cas. |
| pielafo dit : Bon allez, si on exclue Hymns, je me décide ce soir de redonner une autre chance a Evergrey: Evergrey - Glorious Collision Franchement celui la est déja bien mieux. Un peu chiant aussi mais il y a certains moments bien sympas dont la géniale Wrong. Par contre la Prod est tout aussi dégueulasse sinon pire que sur Torn. Ce disque aurait pu etre bien meilleur. Dommage. Donc ouai... Toujours pas pour moi Evergrey a part Hymns. Le Seul que j'ai a peu pres aimé était The Inner Circle. Le reste ca alterne entre le pas mal et le carrément naze et insipide... Pour moi en tout cas. |