Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2016 - 20:14:11

D'accord, merci ! C'est vrai que le son fait moins "raw" que sur les premiers opus

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les dernières phrases

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:43:45

The Almighty
Tiens Frozen : il est pour toi celui là mon pote , encore un très bon skeud de ce super Groupe mené de main de maitre par notre cousin écossais Mister Warwick 

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:59:09

citation :
jefF33 dit :

The Almighty
Tiens Frozen : il est pour toi celui là mon pote , encore un très bon skeud de ce super Groupe mené de main de maitre par notre cousin écossais Mister Warwick 

Merci Jeff pour ce poste, je me le commanderais bien ce The Almighty, ainsi que le Crank.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 23:26:45

citation :
pielafo dit :
J'aimerai bien faire un truc comme ca d'ailleurs, mais je n'ai aucune idée comment faire...

[IMG ] ADRESSE URL DE Ton IMAGE [/IMG ]

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 07:49:50

T'étais pas né qu'on l'écoutait déjà

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:12:10

Ah tiens ?  Maiden vient de sortir un nouvel album ? Powerslave ? ça à l'air sympa, j'y jetterai une oreille à l'occasion

Steel Tormentor - Return of a King

Pas mal ce groupe Irlandais, pas original pour deux sous mais efficace.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:35:57

Thin Lizzy - Thunder And Lightning

Un collègue du boulot me l'a prêté en vinyle et je dois dire je suis assez séduit, ça me branche plutôt bien, un style bien personnel qui me plaît bien que j'ai pas encore entendu autre part. Dommage qu'il n'y ait pas les paroles avec ce vinyle ceci dit .

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:51:59

Manilla Road - Out of The Abyss (1988)

On m'avait bien dit qu'il était spécial et qu'il tirait sur le thrash. J'ai bien eu ce à quoi je m'attendais. Manilla Road se montre particulièrement rageur sur cet album, bien plus sombre qu'à l'accoutumée, avec des thèmes sombres et moins épiques qu'avant (Chthulu, le meurtre, etc.), mais ça marche plutôt bien, mine de rien ! Le changement de style est bien maîtrisé, et même si on a parfois l'impression d'écouter un tout autre groupe, la personnalité de Manilla Road est encore là.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 14:15:34

citation :
pielafo dit :
Bon allez, si on exclue Hymns, je me décide ce soir de redonner une autre chance a Evergrey:

Evergrey - Torn

Putain quelle Prod de merde... Mais les compos sont a peine mieux. J'avouerai ne pas avoir tenu jusqu'a la fin tant je me suis fait chier.

Evergrey - Glorious Collision

Franchement celui la est déja bien mieux. Un peu chiant aussi mais il y a certains moments bien sympas dont la géniale Wrong. Par contre la Prod est tout aussi dégueulasse sinon pire que sur Torn. Ce disque aurait pu etre bien meilleur. Dommage.

Donc ouai... Toujours pas pour moi Evergrey a part Hymns. Le Seul que j'ai a peu pres aimé était The Inner Circle. Le reste ca alterne entre le pas mal et le carrément naze et insipide... Pour moi en tout cas.
C'est parce que t'essayes pas les bons aussi... La Prod de "Torn" est horrible je te l'accorde, mais il y a des titres qui savent le truc quand même. "Glorious Collision" je ne l'ai pas écouté depuis sa sortie presque, je me rappelle n'avoir pas du tout accroché.
Essaye plutôt les albums de "Solitude Dominance Tragedy" à "The Inner Circle" inclus.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 15:07:01

citation :
pielafo dit :
Bon allez, si on exclue Hymns, je me décide ce soir de redonner une autre chance a Evergrey:

Evergrey - Glorious Collision

Franchement celui la est déja bien mieux. Un peu chiant aussi mais il y a certains moments bien sympas dont la géniale Wrong. Par contre la Prod est tout aussi dégueulasse sinon pire que sur Torn. Ce disque aurait pu etre bien meilleur. Dommage.

Donc ouai... Toujours pas pour moi Evergrey a part Hymns. Le Seul que j'ai a peu pres aimé était The Inner Circle. Le reste ca alterne entre le pas mal et le carrément naze et insipide... Pour moi en tout cas.

Effectivement, Glorious Collision est un album gâché par sa Prod qui manque de puissance, de relief, il mériterait presque d'être réédité avec une meilleure Prod, pour Torn c'est pas le meilleur skeud du groupe... Après sincèrement mon skeud préféré du groupe c'est Hymns for the Broken, excellent en tout point, mais In Search of Truth ou Recreation Day valent vraiment le coup au niveau des compos !