Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 15:20:20

Solitude Domination Tragedy est pas mal aussi comme le disait Mighty, mais à mon avis aucun n'est aussi parfait que Hymns for the Broken.

Sinon j'écoute le second album de
Scanner - Terminal Earth

En dessous du titanesque Hypertrace, mais loin d'être déplaisant

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 15:54:38

Saxon - The Eagle HAS Landed (1982).

On m'avait recommandé la compilation de réenregistrement Heavy Metal Thunder, mais je pense que je vais me contenter de ce live.
Des morceaux rock où ça riffe pied au plancher et où chacun est excellent, ça me suffit. Avec en plus l'intensité du live, un public bien présent. Les Versions de "Princess of The Night", de "Heavy Metal Thunder" et de "Strong Arm of The Law" sont les meilleurs moments.

En fin de test pour l'instant.

Manilla Road - Crystal Logic (1983).

Bon en fait, j'avoue avoir plutôt du mal avec ce groupe. Pourtant, cet album cache bien ses super compos, tantôt épiques, rock ("The Ram", excellente chanson) et pesantes. Mais je le suis surpris à bloquer un peu sur le chanteur, surtout avec "Flaming Metal Systems" et son intro désagréable. Alors que l'éponyme envoyait direct la purée. Achat prévu de toutes façons, cela reste un très bon coup.
Ensuite, ce sera au tour de Mark of The Beast que j'avais raté et Open the Gates que j'avais déjà rencontré auparavant. J'espère que ça se passera mieux.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 18:35:59

Le dernier Maiden est vraiment pas mal, j'en suis qu'à deux écoutes pour m'instant mais pour moi ça le fait, à part peut etre les deux dernieres pistes

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:09:26

citation :
Impnaz100 dit :
Le dernier Maiden est vraiment pas mal, j'en suis qu'à deux écoutes pour m'instant mais pour moi ça le fait, à part peut etre les deux dernieres pistes

Maiden nous est revenu avec un excellent album. The MAN of Sorrows et Empire of the Clouds sont deux pièces de très grande qualité. Et le chant de Bruce...

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:22:58

J'ai du mal à voir ce qu'il y a de pourri dans ce titre..  Il est lent mais parfaitement conçu. 

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:25:20

Pareil, ma préférée (le break est superbe) avec "Empire of the clouds".

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:36:27

Tiens pour la peine

3eme écoute

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:56:39

Doro - 25 Years In Rock...And Still Going Strong
Ce petit live de la magnifique Doro berceras mes oreilles pour cette nuit. Je suis juste déçus que le CD ne contiennent pas le live entier de la version DVD, 28 contre 11.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 01:27:12

Fini

Ben ça déchire quoi; je sais c'est pas tres bien vu de dire ça quand on à pas beaucoup d'écoutes mais voila faut se rendre à l'évidence, bon c'est pas de l'ultra méga chef d'oeuvre comme dans les 80's mais c'est du tres bon Maiden post 2000 que je met volontier aux cotés de BNW

Lundi 22 Fevrier 2016 - 09:44:00

citation :
pielafo dit : 
1:54 a 2:25... Sérieusement? Pour moi ce passage est une escroquerie sans nom

C'est à dire ? Les paroles ? Le Rythme ?

citation :
Impnaz100 dit :
Fini
Ben ça déchire quoi; je
sais c'est pas tres bien vu de dire ça quand on à pas beaucoup d'écoutes
mais voila faut se rendre à l'évidence, bon c'est pas de l'ultra méga
chef d'oeuvre comme dans les 80's mais c'est du tres bon Maiden post
2000 que je met volontier aux cotés de BNW

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce dernier point.