Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2016 - 18:16:44

citation :
Roots77 dit :
"Somewhere" est blindé de tueries. Des morceaux comme "Sea Of Madness", "The Loneliness Of The Long Distance Runner" et "Déjà Vu" sont vraiment sous-estimés, je trouve.

Pareil, parmi mes titres préférés sur cet album où tout est excellent de toute façon.
Pour moi, "Piece Of Mind" et "Somewhere In Time" sont la doublette gagnante de Maiden (avis strictement personnel).

Lundi 15 Fevrier 2016 - 18:21:34

Ma première écoute de l'après-midi, avec King Diamond et l'album Abigail, qui reste à ce jours toujours aussi jouissif, avec son intro à l'ambiance glauque. Sans oublier ses duels de guitare dément de la pair LaRocque/Denner et du chant modulé du roi diamant.
Abigail, une véritable leçon de Heavy Metal.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 19:22:14

Si je faisais mon pielafo je te dirais

ABBBIIIIIGAIIIIIIIIIIIL SOOOON I WILL BE FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  THE COACH HAD FINALLY ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!

C'EST JUSTE LE MEILLEUR ALBUM DE L'HISTOIRE DU Metal DE TOUT LES TEMPS !!! LE JEU DE MIKKEY DEE BORDEEEEELL !!!!!! 

Mais je vais juste me contenter d'acquiescer tes sages paroles.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 20:32:47

Non mais ça c'est les mecs qui ont leur groupe favori en signature, ils racontent souvent n'importe quoi...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 20:49:13

Le Metal ça rend dingue , surtout avec le cerveau dans les godasses , il est temps  d'emmener le "bourrin" à l'abattoir

Gravestone  - Back to Attack -  1985

Du gros Heavy teuton , comme on savait en faire à l'époque

Mardi 16 Fevrier 2016 - 16:59:50

• Iron Maiden - Brave New World

Mardi 16 Fevrier 2016 - 22:12:17

Satan's Fall - Seven Nights (2016)

Première démo du combo finlandais faisant dans l'hommage de la scène NWOBHM dans son âge d'or en proposant un Revival Heavy/Speed correct.

https://satansfall.bandcamp.com/

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 11:59:18

Depuis le début de la semaine, en vrac entre la voiture, la maison et le boulot :

Judas Priest - Sin After Sin (1977) / Stained Class (1978) / British Steel (1980) / Screaming for Vengeance (1982) / Defenders of the Faith (1984)

Petite sélection de mes albums favoris de Judas Priest. Du sans faute ou presque (hormis quelques ballades ou l'ennui s'installe presque par moments).

Wolf - Legions of Bastards (2011) / Devil Seed (2014)

J'aime beaucoup "Legions of Bastards" avec lequel j'ai découvert le groupe, je sais que "Ravenous" est souvent le préféré mais je lui préfère son successeur.
"Devil Seed" quant à lui est moins intéressant, légère impression de roue-libre même s'il comporte quand même de très bons titres.

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 12:02:54

Bon fuck, je ne sais pas ce qui a été modifié mais je n'arrive plus à placer correctement les images comme avant.
Ça m'apprendra à ne pas poster mes écoutes au fur et à mesure

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 12:04:38

Pas grave ça fait très "stylé" comme ça aussi