Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2016 - 10:11:40

citation :
Snake_Pliskin dit :
D'accord, merci.

Je viens de me le réécouter là,  mon avis n'a pas changer, c'est clairement le plus faible de leurs albums. Aucune accroche, ça joue dans le vide...dommage !

Sinon :
Lethal Steel - Legion of the Night

Tiens ça c'est pas mal par contre, bon le chant j'ai eu un peu de mal au début mais on s'y fait. 

Samedi 13 Fevrier 2016 - 13:32:44

Judas Priest - Redeemer Of Souls

Le meilleur depuis PainKiller en ce qui me concerne.Painkiller fonçais pleine balle sur cette moto d'acier démoniaque alors que celui ci on imagine plus le personnage de la cover d'une taille colossal marcher sur la Terre, bombardant les villes de riffs en boules de feu, nous envahissant avec son armée de mort vivants et rasant les immeubles avec son épée de Damocles, tout ceci nappé de cri de bataille (je sais je part dans un délire).

Samedi 13 Fevrier 2016 - 22:03:56

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:40:55

Signum Regis - Chapter IV: The Reckoning (2015)

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 19:54:27

King Diamond "Abigail"
Un des disques de la disco du King que j'ai pas l'habitude d'écouter , il est pourtant très bon

Lundi 15 Fevrier 2016 - 12:10:06

Celtic Legacy - The Lie of the Land (2014)

Il y a un moment que je ne n'avais écouté ce bel album où plane l'ombre de Thin Lizzy, grosse influence de Dave Morrissey.  Des titres en mid tempo qui nous emmènent en Irlande.
Le long titre (plus de 11 min) "The Body and the Blood" vaut à lui Seul l'écoute de l'album qui de manière générale ne procure aucun Ennui par la variété des compositions.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 14:23:30

Iron Maiden - Somewhere In Time

Un bon début d'aprèm avec un excellent Maiden qui avait plus tourné depuis un p'tit moment. Pas de titre à jeter, des zicos au top et du tube à la pelle à l'image de l'épique "Alexander The Great" en clôture, bref du tout bon.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 15:59:13

citation :
Sken dit :
Iron Maiden - Somewhere In Time

Un bon début d'aprèm avec un excellent Maiden qui avait plus tourné depuis un p'tit moment. Pas de titre à jeter, des zicos au top et du tube à la pelle à l'image de l'épique "Alexander The Great" en clôture, bref du tout bon.

"Powerslave" et "Somewhere In Time" constituent pour moi le top de Maiden. Je dirais même que le Maiden de 1984 à 1986 est littéralement intouchable. Durant cette période, IRON MAIDEN est le plus grand groupe du monde (oui, ça fait un peu pompeux, j'en conviens). "Somewhere" est blindé de tueries. Des morceaux comme "Sea Of Madness", "The Loneliness Of The Long Distance Runner" et "Déjà Vu" sont vraiment sous-estimés, je trouve.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 16:47:02

citation :
Roots77 dit :
"Powerslave" et "Somewhere In Time" constituent pour moi le top de Maiden. Je dirais même que le Maiden de 1984 à 1986 est littéralement intouchable. Durant cette période, IRON MAIDEN est le plus grand groupe du monde

Tu peux même étendre ça à toute les années 80 selon moi. Moi mon Maiden préféré c'est Piece of Mind.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:07:53

citation :
Witchburner dit :Tu peux même étendre ça à toute les années 80 selon moi.

Je le pense aussi, mais je trouve que Le Noyau Dur de cet âge d'or se situe entre 1984 et 1986. Après, oui, le Maiden des eighties ça reste un truc absolument énorme. Quand on se réécoute les albums de cette période, on a presque envie de nier l'existence de tout ce qui est sorti après "Seventh Son".