Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 21:41:41

Bon, un dossier énorme m'attend et je suis déjà en train de l’entamer : Saxon.

Je suis encore dans le Heavy principalement et là, je vais explorer dans la NWOBHM (les prochains seront Riot et Tygers Of Pan Tang).

L'album en plein test :

Saxon - Strong Arm of The Law (1980).

Boum. Du riff, ça tue, ça explose, ça va vite et... et...

RAAAAAAAAAH !!!!

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 22:16:18

Iced Earth "Dystopia"
Encore un "Dystopia" qui me plait énormément
@Horsefucker : T'as du Lourd à venir 

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 06:15:50

citation :
HorseFucker dit :
Je suis encore dans le Heavy principalement et là, je vais explorer dans la NWOBHM (les prochains seront Riot et Tygers Of Pan Tang).

Je ne peux qu'approuver un tel choix, mais Riot, ça n'est pas de la NWOBHM.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 13:28:30

citation :
King_Triton dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Comment trouvais tu les précédents?

Très bien, j'ai beaucoup aimé le précédent "City of Gold", mais là je suis déçu, c'est plat et chiant...

D'accord, merci.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:04:37

Black Sabbath - Paranoid (1970)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/780/MI0002780001.jpg?partner=allrovi.com

Bin "Paranoid" quoi !  Que dire d'autre ?

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:03:38

citation :
pielafo dit :

Borealis - Fall From Grace

Tuerie énorme! Un truc a la Evergrey en plus énergique et bien mieux produit (Hymns fait office d'exception de ce coté la).

Heu?
Bon je sort, avant que je ne me fâche tout rouge.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:09:01

@Pielafo: Cet album est effectivement très bon! De plus l'artwork est magnifique. Si tu ne le connais pas encore je te conseille d'écouter aussi leur premier. Il n'a pas encore ce petit côté Evergrey qu'ont les deux suivants et est moins mélancolique, mais il est vraiment très agréable à écouter et déjà d'un haut niveau.

Borealis - World of Silence (2008)

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:25:51

citation :
Sonadenn dit :
@Pielafo: Cet album est effectivement très bon! De plus l'artwork est magnifique. Si tu ne le connais pas encore je te conseille d'écouter aussi leur premier. Il n'a pas encore ce petit côté Evergrey qu'ont les deux suivants et est moins mélancolique, mais il est vraiment très agréable à écouter et déjà d'un haut niveau.Borealis - World of Silence (2008)

Borealis, un côté Evergrey sur les album suivant?
Mis à part dans le chant, je ne vois pas? Oh moi il faut que j'aille faire examiner mes oreilles.

en tout cas bon choix que ses album de Borealis!

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 23:30:08

Grave Digger "Liberty or Death"
Celui là je me la caline , un très bon disque de Heavy

Samedi 13 Fevrier 2016 - 00:25:16

Battle Beast - Unholy Savior

Un album moins pêchu que le précédent et plus commercial mais qui contient tout de même un bon lot de titres qui restent bien en tête "Madness,Far Far Away,Speed and Danger"et les deux ballades sont également très réussi pour l'instant j'ai pas de préférence entre ces deux albums.