| Snake_Pliskin dit : Quand tu dit Doro tu évoque bien évidement son nom (pas le groupe) et tu inclus du coup Warlock aussi bien sur? |
| Snake_Pliskin dit :
+1
Quand tu dit Doro tu évoque bien évidement son nom (pas le groupe) et tu inclus du coup Warlock aussi bien sur?
|
mais en fait au début il était dispo qu'en dl et ensuite il l'a été en dur sûrement, et comme je l'avais acheté en dl j'ai pas penser à regarder, bref je l'achèterai sans doute plus tard car à choisir je préfère avoir un album en dur qu'en virtuel...
)
| Eliae dit :
citation :
Tu poses la question à Frozen ou à moi ? |
Eliae dit : Accept - Stalingrad (2012) Nom de dieu j'aime ça J'ai déjà tenté plusieurs vieux skeuds du groupe mais n'ai jamais approfondi, n'aimant pas la voix de UDO mais là j'ai eu envie de me faire un album plus récent et bien que le chanteur actuel a, je trouve, une voix qui me semble avoir des tonalités communes avec celle de UDO ça passe bien mieux. En fait je me suis pris des belles claques avec "Stalingrad" et son riff de feu, "Shadow Soldiers" et "Against the World" et son refrain hymnesque, mais les autres pistes ne sont pas en reste... du coup je me tâte de repartir en arrière dans la disco des allemands |
| Eliae dit :
En live je peux pas dire, c'est peut-être relou c'est clair, bien que leur zic foute la patate, mais pour moi Sabaton fait partie de ces groupes à l'instar d'un Powerwolf ou Amon Amarth qui se répètent beaucoup et on peut le déplorer mais bizarrement ça ne me gêne en aucun cas. Quelle musique ils pourraient proposer d'autre ? |
| Eliae dit :
Sonata Arctica - The Days of Grays (2009) Certes ça ne se joue pas à beaucoup de choses, mais c'est mon préféré de leur disco... Je me rappelle encore les poils se dressant sur mes bras lors de la première écoute, la magie de Deathaura, la féérie de The Last Amazing Grays, la folie de Zeroes, l'émotion théâtrale et burtonnienne de la plus fabuleuse de leurs chansons (selon moi), Juliet, Juliet bon sang l'un peu plus speed "Flag in the Ground", la mélancolie de Breathing et de Everything Fades to Gray... bon ouais je m'emballe et en vérité je pourrais citer toutes les chansons tant cet album m'a et continue à me bouleverser
|