| Eliae dit : Merci pour vos avis les gens Je vois clairement qu'il faut que je pioche allègrement dans les albums à partir de Breaker et/ou Restless and Wild. J'imagine que le timbre de UDO peut se dompter à force de persévérance... Déjà j'ai bien aimé la chanson avec Doro (ce qui me fait d'ailleurs penser que je testerais bien aussi la disco de la dame que j'avais boudée jusque là) et la ballade postée par Camille Mais, ce que je vais dire va sûrement me valoir les huées de la foule (bouhhhhh), je préfère quand même la voix de Mark Tornillo et je pense que les albums avec lui vont bien mieux passer |
| Eliae dit :
Merci pour vos avis les gens
Je vois clairement qu'il faut que je pioche allègrement dans les albums à partir de Breaker et/ou Restless and Wild. J'imagine que le timbre de UDO peut se dompter à force de persévérance... Déjà j'ai bien aimé la chanson avec Doro (ce qui me fait d'ailleurs penser que je testerais bien aussi la disco de la dame que j'avais boudée jusque là) et la ballade postée par Camille Mais, ce que je vais dire va sûrement me valoir les huées de la foule (bouhhhhh), je préfère quand même la voix de Mark Tornillo et je pense que les albums avec lui vont bien mieux passer
|
| Witchburner dit : Keldian - Journey of Souls Bon album des norvégiens qu'on retiendra surtout pour des moments de pur bonheur comme Lord of Polaris ou le superbe Memento Mori, par contre des moments un peu plus faible avec du clavier aux sonorité pas toujours de très bon gout donnant un aspect un peu "cheap" parfois (Vinland par exemple). Un bon moment de Heavy/Power soft à l'ambiance spatiale. Bien entendu, ça n'est pas encore du niveau de Outbound. |
En fait plus on connait de groupes, d'albums, ect, plus on se rend compte qu'on a laissé de côté des grosses pointures et qu'en fait une vie entière ne suffira jamais à tout découvrir, mais c'est la richesse de notre musique... 

l'un peu plus speed "Flag in the Ground", la mélancolie de Breathing et de Everything Fades to Gray... bon ouais je m'emballe et en vérité je pourrais citer toutes les chansons tant cet album m'a et continue à me bouleverser
| Sonadenn dit :
citation :
J' avais gardé ça dans un coin de ma tête quand tu l'as posté, et vraiment j'aime bien. Jolie découverte, merci!
|
| frozenheart dit :
Ravi que ça t'est plus! Autrement je te conseille, de retourné jeter une oreille sur la discographie de Doro tu y trouveras certainement Ton bonheur. Dernièrement, la belle à sortie des albums très intéressant et convainquant, dont l'excellent et Heavy " Raise Your Fist " paru en 2012!
|