Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
BARONROUGE dit : Immonde "Predator" le mot est trop fort , marrant mais pourquoi on enfonce ce skeud , tout comme le très bon " Death Row " , les medias disent "beurk" alors on vomit également sans vraiment écouter ces skeuds .
Je n'ai pas attendu de lire le moindre média pour vomir dessus. Acheté au pif, et faisant partie de mes plus grosses déceptions en provenance de formations mythiques. Je fais même un lien avec celui-là et le Jugulator de qui vous savez, tous deux au son très brut, mais pourtant très proches du simple gavage d'usine sans la moindre maestria.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Sur le topic heavy, j'étais pas chez moi la semaine dernière et ce weekend j'ai pas trop eu le temps ni le courage de remonter les 4 jours (du coup ça fait 7 jours maintenant )...
Pas grand chose, c'est assez calme je trouve. Y'a eu une discussion sur les meilleurs albums de Sonata Arctica, comme je connais pas le groupe j'ai pas vraiment fait attention. Eliae a demandé des conseils sur les albums d'Accept, il préfère la voix du nouveau chanteur plutôt que celle d'UDO. et c'est à peu près tout.