| Kalissa dit : Bonjour !!
Dans ce topic, je vais vous parler un peu de moi et vous êtes invités à en faire autant !! Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans. Je vis dans une région assez reculé pour la scène du metal, le Sud de la France, Toulouse pour être plus précise. Je suis étudiente en AES (Administration Economie et Social), je peux vous garantir que c'est pas gai tous les jours.
Le premier groupe de metal qu'on ma fait découvert a été WITHIN TEMPTATION, groupe fabuleux tant pour leurs chansons que pour leur extrème sympathie. Ensuite il y a eut NIGHTWISH, AFTER FOREVER, et finalement le petit dernier RHAPSODY. Ceci expliquant cela, je suis la modératrice de ce forum depuis peu. Voila, je crois vous avoir dis le principal. Bonne journée
KALISSA |
)

HannibAlan dit :
Merci, Je ne connais pour le moment que le dernier album que j'ai acheté il y a peu en DVD-Audio, et 2-3 autres moreceaux de l'album précédent que j'ai dl en live...et toi, tu connais toutes leur discographie ? |

Lacreesea dit : Tu veux pas etre le batteur de mon groupe on en cherche un? ^^ |

| Kalissa dit : A MetalAngel :
AES, il faudra qu'on se parle !!
Je remarque qu'il y a pas mal de fan d'Iron Maiden. Je crois avoir souhaité la bienvenue à tous les fans de ce forum pour vous remercier de votre "inscription".
|