Rhapsody Of Fire >> Veuillez déclarer votre identité !! Lol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Avril 2005 - 19:42:44
Kalissa dit : Bonjour !!

Dans ce topic, je vais vous parler un peu de moi et vous êtes invités à en faire autant !!

Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans. Je vis dans une région assez reculé pour la scène du metal, le Sud de la France, Toulouse pour être plus précise.
Je suis étudiente en AES (Administration Economie et Social), je peux vous garantir que c'est pas gai tous les jours.

Le premier groupe de metal qu'on ma fait découvert a été WITHIN TEMPTATION, groupe fabuleux tant pour leurs chansons que pour leur extrème sympathie.
Ensuite il y a eut NIGHTWISH, AFTER FOREVER, et finalement le petit dernier RHAPSODY.

Ceci expliquant cela, je suis la modératrice de ce forum depuis peu.

Voila, je crois vous avoir dis le principal.

Bonne journée
KALISSA

hehe, on dirait que tu es faite pour moi...

Je me présente : Jan, 21 ans, du Lot-et-Garonne, métalleux depuis sa naissance, étudiant en AES (quelle coïncidence!! )

J'ai commencé avec Iron Maiden,puis d'autres groupes comme Helloween, Gamma Ray, Stratovarius, Metallica, Slayer, etc...

Je suis batteur depuis 10 ans, mais, je chante et joue du clavier, aussi...

Bon, je finirais cette présentation, un peu plus tard...

@+ les ami(e)s!!!

Mardi 19 Avril 2005 - 19:43:05
Bienvenue HannibAlan

Mardi 19 Avril 2005 - 20:13:53
Tu veux pas etre le batteur de mon groupe on en cherche un? ^^

Mardi 19 Avril 2005 - 20:21:26
HannibAlan dit :
Janos_Audron dit : bienvenu toi ;)
t'écoute quoi en dimmu ??? VIVE DIMMU lol

Merci,
Je ne connais pour le moment que le dernier album que j'ai acheté il y a peu en DVD-Audio, et 2-3 autres moreceaux de l'album précédent que j'ai dl en live...et toi, tu connais toutes leur discographie ?

lol j'ai dl death cult armageddon et Puritanical, et je vais avoir le 3eme (j'ai oublié cmt il s'apelle :s) lol

Mardi 19 Avril 2005 - 21:26:36
A MetalAngel :
AES, il faudra qu'on se parle !!
Je remarque qu'il y a pas mal de fan d'Iron Maiden.
Je crois avoir souhaité la bienvenue à tous les fans de ce forum pour vous remercier de votre "inscription".

Mardi 19 Avril 2005 - 22:21:46
Lacreesea dit : Tu veux pas etre le batteur de mon groupe on en cherche un? ^^

J'aimerais bien, mais je peux point...je suis dans le Sud-Ouest et toi en I2F...

Mardi 19 Avril 2005 - 22:25:29
Kalissa dit : A MetalAngel :
AES, il faudra qu'on se parle !!
Je remarque qu'il y a pas mal de fan d'Iron Maiden.
Je crois avoir souhaité la bienvenue à tous les fans de ce forum pour vous remercier de votre "inscription".

Ouai, faudra qu'on se parle

Mercredi 20 Avril 2005 - 21:23:31
`elle est terrible kalissa

Mercredi 20 Avril 2005 - 21:25:44
j'adore iron maiden mm si c ringard jmen ba les mamellons

Mercredi 20 Avril 2005 - 22:57:37
J'ai mal aux yeux tout à coup.