Rhapsody Of Fire >> Veuillez déclarer votre identité !! Lol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2005 - 11:25:44
Je n'y vois aucun inconvénient.
Mais je serais cependant ravies de savoir pourquoi vous venez sur ce forum, si vous n'êtes pas spécialement fan du groupe Rhapsody.
Malgré soyez sur que j'apprécies vos visites, ô membre honorable des administrateurs

Mardi 05 Avril 2005 - 12:05:14
Kalissa dit : Je n'y vois aucun inconvénient.
Mais je serais cependant ravies de savoir pourquoi vous venez sur ce forum, si vous n'êtes pas spécialement fan du groupe Rhapsody.

Simplement parcequ'il y avait un lien vers un sujet particulièrement intéressant sur la page principale de SOm et que cela m'a ammené ici
Comme quoi tout peut mener à tout !

Bien à vous, très chère Modératrice

Mercredi 06 Avril 2005 - 14:29:15
ben moi c'est Benoît, 18 ans.....j'écoute du metal depuis 5 ans environ

PS : je peux pas m'inscrire il veu po :s sa affiche pas la page

Vendredi 08 Avril 2005 - 23:06:36
Tu n'est peut être pas sur la bonne page, mon petit

Vendredi 15 Avril 2005 - 22:44:25
lol

Dimanche 17 Avril 2005 - 13:52:10
msheuuuuuuuuuuuuuu lol en fait c t simplement un piti pb de firewall

Lundi 18 Avril 2005 - 20:30:20
Bonsoir tout le monde,

Je me présente donc à mon tour, je m'appelle Alan, j'ai 22 ans, j'suis en Master 1 d'informatique à l'université de Rouen, j'écoute du métal en gros depuis mon entrée en collège, vers 10 ans quoi, avec à l'époque principalement du Metallica, Iron Maiden (vivemnt le 25/06 au Parc ) , Slayer, Obituary et Guns'n Roses. Maintenant j'en écoute bien plus de différents courant metal : Dream-Theater, Fear Factory, Rhapsody, Nightwish, Within Temptation, From Autumn to Ashes, Apocalyptica, Dimmu Borgir, System Of A Down, Slipknot, Adagio...
Voulou en gros, si faut en dire plus, demandez m en plus

Mardi 19 Avril 2005 - 12:16:19
bienvenu toi ;)
t'écoute quoi en dimmu ??? VIVE DIMMU lol

Mardi 19 Avril 2005 - 17:46:19
Janos_Audron dit : bienvenu toi ;)
t'écoute quoi en dimmu ??? VIVE DIMMU lol

Merci,
Je ne connais pour le moment que le dernier album que j'ai acheté il y a peu en DVD-Audio, et 2-3 autres moreceaux de l'album précédent que j'ai dl en live...et toi, tu connais toutes leur discographie ?

Mardi 19 Avril 2005 - 18:42:33
dimmu borgir dodsferd de stormblast