Salutations!
Mon nom est Bruno, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2ème année de Mediation Culturelle et Communication. J'habite dans le sud de la France, à Montpellier (encore plus au sud que toi chère modératrice).
Pas beaucoup de concerts dans ma région, malgré le nombre de MetalHeadz, il faut donc se bouger le cul et banquer pour voir des gros concerts. J'ai ainsi eu la chance de voir
Rhapsody en 2002 à Lyon, dont je garde un trés bon souvenir, étant grand fan déja a l'époque. J'ai également eu la chance de voir
Nightwish (avec Tarja!) à Barcelone en 2004, et
HammerFall et Stratovarius à Toulouse en novembre dernier. Et récemment mes finlandais préférés de
Children Of Bodom en Janvier (vous pouvez voir ma chronique et mes photos sur ce site).
Je suis fan de heavy metal comme Hammerfall,Hibria (un putain de groupe à découvrir), Iron Maiden, AC/DC et Deep Purple pour mes classiques favoris, et également dans la veine trash/black: Kreator, Testament,Impaled Nazarene,Children Of Bodom,Immortal, Catamenia, Ensiferum,...
Je hais la mode "metal", et tous ces jeunes qui écoutent du metal juste pour s'habiller "gothique", pour faire les rebelles et impressioner leurs grands parents

Hate Them
See you on tour.
PS: After Forever ce soir

! (je ferai un petit live report)