Rhapsody Of Fire >> Veuillez déclarer votre identité !! Lol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2005 - 13:17:47
c ce qu'on apelle une reponse flash lol ^^
sinon moi aussi j'aime bien Iron Maiden

Lundi 18 Juillet 2005 - 00:30:00
Bonjour à tous
Je me nomme Dany Milett et comme je dois déclarer mon identité alors voici qui je suis:

EX:Chanteur de la formation Maestro, Dany Milett fut inspiré par les grands chanteurs rock de notre temps, c’est-à-dire, Michael Sweet, Mark Boals, Fabio Lione, Klaus Meine, Freddy Mercury et Ronnie James Dio. Dany ajoute à ses cordes les influences de grandes chanteuses classiques telle que Maria Callas et Cecilia Bartoli.

Né avec une voix de soprano, Dany a conservé cette voix jusqu’à l’âge adulte et a travaillé son registre de ténor et colorature. Pendant sa formation classique, il a étudié le « Bel Canto » et chanté des airs de castra. Mais pour le répertoire rock qui inclut une diversité de timbres, Dany a étudié et crée une approche vocale. Sa voix s’étend sur 4 octaves.

Il est bien connu que Dany a un penchant pour l’entraînement physique. Cela lui confère, à forte chance, une capacité additionnelle pour son chant. Des rumeurs laissent croire également qu’il aurait des racines autochtones.

J'ai bien hate de pouvoir parler avec vous.

Donnez moi vos commentaires
Merci
Dany Milett
Canadian Castrato

Lundi 18 Juillet 2005 - 15:47:36
Enchanté Dani !!
J'ai crus comprendre que tu étais originaire du Canada. Hey bien, j'espère que ce forum sur le groupe Rhapsody pourra te satisfaire.

Lundi 18 Juillet 2005 - 21:55:38
J,espère avoir du plaisir avec vous tous
Rhapsody et la voix de Lione sont une grande source d'inspiration pour moi

Dimanche 24 Juillet 2005 - 00:57:53
Salutation a vous tous chère fans de Rhapsody
Voila je me présente Jonathan j\'ai 17 ans fier lycéen j\'adore par dessus tout la musique alors ca fait un petit moment maintenant que j\'écoute du \"métal\" avec helloween , metallica , iron maiden (bouhh je les ai pas vus au parc :\'( ) Dream theater Nightwish et j\'en passe :p
Mais mon favoris est sans doute rhapsody , je remercie grandement mon professeur de guitar qui m\'a fait decouvrir ce groupe il y a maintenant a peut prés 2 ans :p
Sinon mon autre grande passion(qui fait en fait parti de l\'autre grande hein :p) c\'est la guitare depuis maintenant 5 ans et je l\'aime tous les jours un peu plus :p
bon voila une bref présentation de ma petite personne

ps: je voue un culte a Turilli ...ceux qui veulent se joindre a la prière du vendredi soir sont les bienvenus :p

Dimanche 24 Juillet 2005 - 11:56:48
Bienvenue sur SoM, cher Rizzlok!

J'espère que tu vas te plaire ici, ce dont je ne doute pas.

Stay Metal.

MA.

Mardi 06 Septembre 2005 - 19:01:39
Voila a mon tour moi c'est JB de Lyon, j'ai 17 ans, je suis en T S, j'écoute du metal depuis 5 ans environ (je crois...). J'ai commencé par Cradle of Filth(burps), puis j'ai eu une très grande période Metallica (qui dure encore d'ailleurs..), je n'ai pas pu aller les voir au Parc parce que c'était le jour du Brevet!
J'ai découvert Rhapsody il y a 1 an grâce a un pote batteur, et j'ai adoré...J'ai converti pas mal de potes à ce groupe, la plupart trouvent même que c'est une "référence musicale", c'est dire !
Pour ce qui est de mes compétences musicales, elles sont très limitées : j'essayais de jouer de la guitare (avec des tabs), mais j'ai bien envie de me mettre a la batterie...
Voila mon adresse MSN est dasn mon profil...
Mardi 06 Septembre 2005 - 19:20:18
C'est un plaisir de te compter dans les rangs des fidèles fans de Rhapsody.
Oh tu auras d'autres occasion d'aller les voir, c'est certain.
Cradle of Filth, je ne connais pas du tout.
N'hésite pas à parler à tes amis de ce forum, plus on est de fous plus on s'amuse. D'autant plus que nous aurons bientôt les dates de la tournées français ça pourrait être sympas de faire des rassemblements de SOMiens lors de ces journées. Ca pourrait être sympas.
Bon courage que tu continue la guitare ou avec la batterie.
A bientôt sur ces pages

Dimanche 09 Octobre 2005 - 12:36:43
si j'ai bien compris, après les 4 pages de réponses, il faut se présenter
alors : Sébastien, 16 ans, Belgique
J'écoute du métal depuis 1 an et demi, mais jsuis vraiment dedans depuis 6 mois, quand une amie m'a passée le CD de Within Temptation que j'adore énormément!
Puis est venu Nightwish qui est un de mes groupes cultes. Puis est venu Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Anorexia Nervosa, Apocalyptica, Dimmu Borgir, Noctis Shade, .. etc etc et enfin, parmis les ptits derniers, Rhapsody!
Je connaissais de nom depuis un petit bout de temps, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en écouter, jusqu'au jour où jsuis tombé sur un de ses cds, que j'ai acheté Depuis, jle lâche plus! lol
Sinon à côté de ça j'adore le tennis,le vtt, (et le sport en général ) ainsi que tout ce qui a trait à l'Egypte antique, et je pratique le piano depuis 6 ans et la guitare depuis 2 mois ^^
et ceux qui veulent m'envoient un mp et jleur donne mon msn

PS : ya pas un batteur qui habiterait près de Waterloo ??? on en cherche désespérement un pour notre groupe..

Jeudi 16 Fevrier 2006 - 11:39:45
Salutations!
Mon nom est Bruno, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2ème année de Mediation Culturelle et Communication. J'habite dans le sud de la France, à Montpellier (encore plus au sud que toi chère modératrice).

Pas beaucoup de concerts dans ma région, malgré le nombre de MetalHeadz, il faut donc se bouger le cul et banquer pour voir des gros concerts. J'ai ainsi eu la chance de voir Rhapsody en 2002 à Lyon, dont je garde un trés bon souvenir, étant grand fan déja a l'époque. J'ai également eu la chance de voir Nightwish (avec Tarja!) à Barcelone en 2004, et HammerFall et Stratovarius à Toulouse en novembre dernier. Et récemment mes finlandais préférés de Children Of Bodom en Janvier (vous pouvez voir ma chronique et mes photos sur ce site).

Je suis fan de heavy metal comme Hammerfall,Hibria (un putain de groupe à découvrir), Iron Maiden, AC/DC et Deep Purple pour mes classiques favoris, et également dans la veine trash/black: Kreator, Testament,Impaled Nazarene,Children Of Bodom,Immortal, Catamenia, Ensiferum,...

Je hais la mode "metal", et tous ces jeunes qui écoutent du metal juste pour s'habiller "gothique", pour faire les rebelles et impressioner leurs grands parents Hate Them

See you on tour.

PS: After Forever ce soir! (je ferai un petit live report)