Rhapsody Of Fire >> Veuillez déclarer votre identité !! Lol
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2005 - 20:58:33
Bonjour !!

Dans ce topic, je vais vous parler un peu de moi et vous êtes invités à en faire autant !!

Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans. Je vis dans une région assez reculé pour la scène du metal, le Sud de la France, Toulouse pour être plus précise.
Je suis étudiente en AES (Administration Economie et Social), je peux vous garantir que c'est pas gai tous les jours.

Le premier groupe de metal qu'on ma fait découvert a été WITHIN TEMPTATION, groupe fabuleux tant pour leurs chansons que pour leur extrème sympathie.
Ensuite il y a eut NIGHTWISH, AFTER FOREVER, et finalement le petit dernier RHAPSODY.

Ceci expliquant cela, je suis la modératrice de ce forum depuis peu.

Voila, je crois vous avoir dis le principal.

Bonne journée
KALISSA

Samedi 26 Mars 2005 - 21:40:12
Salut et bienvenue

Par contre, tu aurais pu poster sur le topic Présentation des modos :p

Lundi 28 Mars 2005 - 15:36:00
Bonjour à toute et à tous!
Mon vrai nom est Gilles, j'ai 18 ans, étudie en génie énergétique, aime tellement de groupe que je peut pas en faire une liste (groupe comme: Nightwish Rhapsody, Stratovarius, Sonata Arctica, Edguy, Hammerfall, Elis, Freedom Call, Heavenly, Falconer, Sinergy, Within Temptation, Children Of Bodom, Dreamtale, Apocalyptica, Gamma Ray, Helloween, Angra, Celesty, In Flames, Blind Guardians, Tyrant Eyes, Power Quest, Thunderstone, Kamelot, Manowar, Fallkirk, Sirenia, Aina, Battlelore, Ensiferum, Epica, Eternal Tears Of Sorrow, Evil Masquerade, Finntroll, Full Strike,
essiah's Kiss, Therion, Masterplan...et bien d'autres).
Puis voila, si vous vouez en savoir plus, demander moi (mon adresse msn doit etre ds mon profil).

Tchusss

Jeudi 31 Mars 2005 - 20:32:45
bonjour,
je m'apelle kimberley ( lacreesea) j'ai 15, je suis étudiante en chant au concervatoire supérieur de musique de paris en parallele de stages d'education comportementalisme canin. Je voudrais dans un premier temps remercier Virginie pour m'avoir fais découvrir ce site! J'aime beaucoup le travail qui a été fais dessus et remercie ce qui l'on créer. Sinon pour mieu me connaitre pareil , mon adresse msn est dans mon profil, ma photo sur votre visage...Sinon les groupes, la liste sur mon profil n'est pas complete!! Mais en tout premier lieu WITHIN TEMTAPTION L'emporte largement sur le reste avec 99% de mon temps chaque jours a écouté tous les albums meme en cour avec mon lecteur mp3! Enfin bref voila...dailleur en ce moment en chant je travaille sur our farewell ^^

Je vous fais tous de gros croc sanglant dans le cou...
de la part de vampyre lacreesea

Jeudi 31 Mars 2005 - 20:53:15

Je vous fais tous de gros croc sanglant dans le cou...
de la part de vampyre lacreesea

Et bien, ça rend bizarre le comportementalisme canin...

Vendredi 01 Avril 2005 - 23:10:19
Lol celui là est simplmeent vampyrique ^^ c'est plus original que bisous!

Lundi 04 Avril 2005 - 14:01:58
J'ai décliné mon identité sur le topic des modos

Lundi 04 Avril 2005 - 16:44:18
Il serait également interessant de savoir depuis combien de temps vous écoutez du metal (c'est moins genant que l'age...pour certain(e)s)

Lundi 04 Avril 2005 - 16:59:45
Pour être tout à fait en règle, che modérateur, vous devez vous inscrire en tant que fan ;-)

Lundi 04 Avril 2005 - 18:17:04
Kalissa dit : Pour être tout à fait en règle, che modérateur, vous devez vous inscrire en tant que fan ;-)

Ce serait mentir, chère modératrice respectée, et je ne hais rien plus que le mensonge

Puis-je tout de même continuer à poster ?