Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Janvier 2023 - 22:32:28

Salut Electricman,

En écoutant un peu les deux versions de ton morceau, ça sonne mieux, ça vaut le coup. Même côté boîte à rythme où c'est resté en l'état il me semble, le coup de polish l'incorporer mieux dans la musique.

Qu'est ce qui a été fait différemment sur cette dernière version ?

Samedi 14 Janvier 2023 - 10:50:54

Bonjour

Le son des guitares a été adouci, la batterie un peu épaissie, le mixage légérement revu par la même occasion. Une oreille extérieure, c'est ça la clé car on s'habitue et on ne décelle plus les points moyens. J'aime beaucoup le titre ci-dessous qui associe gravité et mélodie, mais c'est bien sûr subjectif. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. 

Mardi 11 Juillet 2023 - 22:24:28

Hello à tous,

Me voici maintenant à quelques mois de commencer à sortir mon grand projet Kina Siern, mélange de pleins d'influences qui m'ont toujours tenu à coeur,

D'inspirations Black Metal, Prog, à des influences autres comme Thrash Metal, Symphonique, mais aussi Drum And Bass, Trip Hop, Rock Alternatif..., cela fait 3 ans que je travaille durement sur mon projet, Je me permet de partager aux intéressés cette playlist de mes morceaux phares de mon projet, afin de découvrir une avant-première de mes compositions.

Cela me ferait extrêmement plaisir que vous partagiez votre ressenti, je souhaite vraiment produire quelque chose de propre et des avis constructifs me permettraient de finaliser tout ça proprement, merci beaucoup!

https://soundcloud.com/kina-siern/sets/demo-sampler?si=b80608245be8440791c4ccfa4e777769

Voici un petit aperçu de l'avancé des différents morceaux ainsi que leurs genres musicaux:

Mercredi 02 Août 2023 - 11:39:58

Bonjour à tous. Nous sommes un groupe de Black Metal venant de Toulouse. Nous venons de sortir notre premier album (français/latin) que vous pouvez découvrir en stream ici:

https://www.tqidr.com/sortie/litanies

ou sur youtube:

https://youtu.be/YnTLsqNRJK0

Bonne journée à tous.

Vendredi 04 Août 2023 - 11:30:31

Salut BestialOrder ! Tu as bien changé de style, dis donc ! Tu peux nous en dire plus sur Murmux ? Qu'est ce qui a fait cette nouvelle direction, avec qui joues-tu dans le groupe, des photos, des concerts à venir ou des projets... des infos !

Sinon, tu peux faire une page de groupe pour Murmux dans Spirit Of Metal, avec tous les renseignements adéquats,date de formation, logo, photos, et votre premier disque. Tu peux ajouter une bio, aussi.

Samedi 05 Août 2023 - 09:08:02

Merci, je pensai pouvoir éditer totalement mon profil mais je vais refaire un compte, ce sera plus simple.

Samedi 05 Août 2023 - 09:32:05

Je ne parlais pas de ton compte en lui même, mais de la page groupe, elle même ????

Pour faire une page groupe pour Murmux, utilise la recherche de groupe, puis sélectionné ajouter un groupe de métal.

Par contre, il vaut mieux préparer tous les renseignements avant, et les fichiers image pour le logo, photos de groupe , la cover de l'album et les durées de morceaux.

Si tu sens que tu galères trop, mets tous les renseignements ici, et je le ferai

Mercredi 09 Août 2023 - 12:55:38

Merci beaucoup, je m'en chargerai en même temps que le dossier presse ;)

Lundi 28 Août 2023 - 12:26:33

Je permet de vous partagez mon travail,c'est un mélange entre Metal,Post Punk et une touche de Death Mélodique voilà !
Si vous avez des critiques que ce soit pour la production ou sur la/les compositions n'hésitez pas!

https://soundcloud.com/user-239420237/mournful-melancholies-embrace

Samedi 02 Septembre 2023 - 02:08:22

Salut Faboubou,

J'ai écouté quelques-uns des morceaux de ton projet Overdose, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Déjà, le son est excellent, et ça a bien progressé depuis les morceaux les plus anciens. Lorsqu'il y a du chant, ça apporte un plus (un ptit coté Godflesh), et c'est juste. Je crois que tu peux essayer de prendre un peu plus de risques, de tenter pour varier l'aspect vocal.

Peux-tu nous en dire plus sur ton projet, ton expérience et ton background musicaux ?