dissident0 dit : jeanEderndesecrator. Je te remercie d'avoir pris le temps d'écouter mon son. Pour les variations rythmiques coté batterie, je débute sur EZ Drummer2. Le temps de le prendre en main. Alors oui, la basse, j'en ai une, mais j'ai un peu la flemme ( je suis pas sérieux sur ce coup là. J'attends mon ordi pour finaliser mon home studio. La, je bosse dans mon salon. L'erogonomie sur le fauteuil me flingue le dos. Une fois mon ordi dans mon home studio je vais pousser à fond le truc et m'améliorer. Alors, pour ce qui est de l'influence de Slayer, je voudrais dire que je ne suis pas un grand fan de ce groupe. Disons que leur albums mythiques m'ont plus énormément, mais leur discographie m'est un peu pénible à écouter. Je respecte ce groupe cependant, ce qu'il a réaliser est énorme.Oui j'ai déjà trouver un batteur à Reims, un bassiste, et peut-être un chanteur. J'ai du temp donc je m'invésti dans ce projet.
Si tu as trouvé un batteur et un bassiste, c'est le principal, avez-vous fait quelques répètes ? Discuté de ce que vous voulez faire , ou trouvé une reprise ou deux pour vous roder ?
Hello, en fait les deux personnes avec qui je suis sensé bosser sont pas motivées. Elles n'écoutent même pas mes compos. Je bosse d'arrache pied pour créer et progresser mais j'ai aucuns retours de leurs parts. C'est très frustrant. Ou c'est moi qui suis trop impliqué, j'en demande peut-être trop à ceux qui veulent bosser avec moi.
Trouver des mecs motivés avec qui jouer, c'est dur, surtout au début. A mes débuts à la batterie, ça a pris presque deux ans, à tourner en rond dans le garage de mes parents. J'ai essayé avec 3 ou 4 guitaristes, pas motivés, ou pas dans le même style, mais un jour ça a collé avec un gratteux et un bassiste de death, qui remontaient leur groupe, et hop, c'était parti. C'est une histoire de rencontre, et on choisit pas trop quand ça arrive.