Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 00:03:49

https://soundcloud.com/fcgrinder/holodomor

Loin d'être terminée encore. Mais ça avance bien.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:12:56

Hello à tous !

Voici la toute première lyric-video de Defraktor, le groupe de Thrash-Metal dans lequel je suis guitariste, pour le titre Echoes Of A Dark Future :

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:36:48

Vraiment pas du tout fan de la batterie... Et ça aurait mérité d'un peu plus de tonus et de tranchant sur les parties guitare. C'est assez Morose sans être véritablement prenant, quelque peu répétitif et on a l'impression que ça décole pas.

Sinon, content de te revoir ici Draven. Désolé, d'avoir été un peu critique avec Ton morceau. ^^'

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 21:41:52

Pas de souci, ne t'en fais pas. Pour tout te dire, ce morceau a été enregistré en conditions semi-pro et le mixage nous a été quasiment imposé sans que nous ayons vraiment la possibilité de revenir dessus. Tout ça s'est fait dans le cadre d'une opération gratuite de la part de la structure qui gère nos locaux de répète, alors on ne se plaint pas, mais on est conscients des limites de ce titre qu'on tenait tout de même à diffuser comme point de départ.

Car nous avons enregistré 3 autres morceaux pour un EP qui devrait sortir d'ici quelques mois, et laisse-moi te dire que la production n'est absolument pas la même et que nous en sommes très fiers ! On en reparlera lorsque ce sera disponible...

En attendant, je te remercie pour Ton commentaire et ta franchise !

Dimanche 08 Mars 2015 - 12:08:33

Me revoici après plusieurs mois de travail sur mes compos avec Devolution ! Le résultat final se trouve ici :

Si jamais vous connaissez un label prêt à faire presser du death black, n'hésitez pas à me le dire rapidement

Draven : j'aime beaucoup votre morceau perso, ça manque juste d'un poil d’agressivité au niveau du mix (guitares/caisse claire) mais sinon c'est du solide en terme de compo Hâte d'entendre votre EP !

Mercredi 11 Mars 2015 - 12:26:23

Du bon boulot Eligos. Mais j'émets toujours un petit bémol sur le son de la grosse caisse que je trouve étouffé et trop devant ; ça mange un peu les autres instru parfois. Cependant c'est carrément mieux que le 1er mix que tu avais posté il y a quelques temps.

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:53:09

Cette grosse caisse me suivra encore longtemps je crois... Je suis content du résultat mais j'ai jamais réussi à la travailler exactement comme je le souhaiter, j'ai encore pas mal à apprendre de ce côté-là. Merci pour le retour en tout cas !

Samedi 13 Juin 2015 - 14:12:24

Voici Dying Technology Invasion, tiré du 1er EP de Defraktor dans lequel je gratouille :

Lundi 17 Août 2015 - 12:08:11

Salut à tous !
Longtemps que je n'ai pas posté dans le coin, mais malheureusement pas de nouveauté, faute de temps.
Je travaille actuellement sur la sortie de mon premier album avec mon projet solo qui se nommera "Mystral"

Voic ma toute première compo dans son état final d'époque, à savoir 2005. Elle sera réenregistrée puis peaufinée pour aparaître dans la setlist finale.
Avis aux amateurs de Black Metal / Ambiant / atmo

Bonne écoute

https://soundcloud.com/vincent-chopard/memoire-dun-siecle-apaise

Lundi 14 Septembre 2015 - 20:48:21

http://www.youtube.com/watch?v=2r-_sVhW_h8

Salut! ^^ Guitariste en herbe s'essayant aux composition sur youtube, j'espère que ça vous plaira... xD

C'est de l'instrumental fait de mes mains... :D

(PS: quelqu'un m'explique comment qu'on intègre la vidéo? (faute du "qu'" faite exprès)