Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 23:29:41

On s'est fait un clip maison

Samedi 22 Novembre 2014 - 00:17:15

Ca a été tourné en couleur mais le chanteur a trouvé ça cool de faire un montage en noir et blanc

Samedi 06 Décembre 2014 - 21:21:36

Sympa le clip heillsheimer, ca sent bon la bierre
Widomar, ta dernière compo est de loin la plus aboutie (riff, construction et Prod), chapeau!
petite contribution avec quelques riffs...
A+

Jeudi 18 Décembre 2014 - 21:10:48

Salut tout le monde,

Je viens de mettre mon projet death black old school en écoute intégrale sur soundcloud :
https://soundcloud.com/devolution_death_black/sets/demo-the-perpetual-motion-2014
N'hésitez pas à donner votre avis, tant sur les compos que sur le mix, je débute

Vendredi 19 Décembre 2014 - 11:33:17

Salut Eligos !

Je précise que je suis sur les enceintes du Taf, un modeste 2.1, correct pour écouter des trucs en journée sans avoir besoin de rapporter ses skeuds, mais loin d'être ultime quand même.

Un truc m'a gêné à l'écoute de ta démo, c'est la grosse caisse qui bouffe tout le reste. Couplée à la basse lors du double pédalage, ça te fait un mur sonore (fluctuant parfois) qui relègue au 2nd plan les grattes et le chant, et quand on parle de Black Death old school, c'est dommageable je trouve. On y perd toute l'atmosphère. Problème d'upload ?
Bon après j'imagine que tu as enregistré avec les moyens du bord et en ce sens, au niveau des compos, c'est plutôt pas mal, j'ai retrouvé un peu de l'ambiance des groupes suédois de Black Death mélo 90's que j'affectionne tant.

Je vois que tu fais tous les instruments. Bravo. Y'a de bon riffs, vraiment, par contre je ne suis pas fan de l'outro dissonante au clavier. Voilou.

Vendredi 19 Décembre 2014 - 13:07:58

Salut Miska et merci pour cet avis