Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2008
Salut tout le monde. Puisque le titre du topic le suggère, je vais faire découvrir quelque chose que j'ai un peu bricolé sur mon temps libre. Bon c'est pas le truc de l'année c'est clair mais bon, tant qu'à faire je me suis dit que ça pourrait être "amusant" de faire partager ça. Uniquement réalisé avec Fruity Loops et des instruments virtuels :
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
Je suis entrain de préparer le lancement de mon projet solo, qui s'appellera Mystral. En attendant, je vous laisse un premier aperçu, sans mix et mastering pour que vous puissiez vous en faire une idée
Cinquième cercle Inscrit le : 10-04-2011
Bon morceau Widomar, j'aime . Je lui trouve quelques influences, comme Seigneur Voland ou Burzum par moments. Les riffs sont classiques mais efficaces, et comme le morceau est bien structuré ça passe tout seul. Et bien joué l'arpège au milieu du morceau. En bref, c'est plutôt ma came. Bravo
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2012
Je pense que le topic est opportun pour partager avec vous ma nouvelle composition. N'hésitez pas à visionner, commenter, partager, rager, cracher dessus, aimer, embrasser, détester, réagir, fuir... Faites ce que vous voulez!
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2007
ça fait longtemps que j'ai pas posté
Voici la première compo d'un duo qu'on doit commencer le mois prochain avec mon meilleur pote (batteur) ... On s'attaque au Doom instrumental, lent et sombre . Pour l'occase, je joue avec gratte 7 cordes et basse 5 cordes accordées en G l'intro est foireuse mais n'hésitez pas à commenter