Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:55:23
@ Randy : trop décousu à mon goût, je ne saisis pas vraiment l'ossature de Ton morceau.

Jeudi 12 Avril 2012 - 02:15:44
oui c'est pas vraiment un morceau, plus un solo sur un riff. Et la wha est horripilante

Jeudi 12 Avril 2012 - 08:45:50
Ceci dit même si c'est de la démo je trouve qu'il y a une ambiance sympa qui s'en dégage.

Jeudi 12 Avril 2012 - 14:34:46

citation :
randygallagher dit : oui c'est pas vraiment un morceau, plus un solo sur un riff. Et la wha est horripilante

T'as raison sur la wah wah, mais à part ça j'ai bien aimé le solo

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:13:28
Voila un petit instrumental de thrash improviser en une heure avec un de mes amis, moi jfais les solo 2,3,5,7 vous me direz ce que vous en pensez

http://www.youtube.com/watch?v=SWJuH4azPJY

Vendredi 20 Avril 2012 - 09:26:40
Plutôt sympa pour quelque chose de faire rapidement en une heure ! J'aime particulièrement le grain des guitares, tu utilises quoi comme matos ?

Vendredi 20 Avril 2012 - 11:04:08

citation :
DerelictEarth dit : Plutôt sympa pour quelque chose de faire rapidement en une heure ! J'aime particulièrement le grain des guitares, tu utilises quoi comme matos ?

Le son ressemble soit à un preset Guitar Rig (il m'a deja semblé en entendre un équivalent), soit à une liaison direct sur l'ampli (en audio)... J'avais essayé quelque chose comme ça et il y avait le même genre de rendu... Sinon je sais vraiment pas ce que ça pourrait être

De mon côté, une nouvelle compo, toujours adaptée au format "video" que je vous mets ici. Il y a eu un petit changement, au niveau de ma carte son où je suis passé à la gamme au dessus, chez RME avec la jolie petite babyface.
Alors bonne lecture à vous:

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:06:02

citation :
guitar_deth14 dit : Voila un petit instrumental de thrash improviser en une heure avec un de mes amis, moi jfais les solo 2,3,5,7 vous me direz ce que vous en pensez

http://www.youtube.com/watch?v=SWJuH4azPJY

Ouai, c'est ça, morceau improvisé en une heure, menteuuuuuuur ! 0
Vu la qualité du son et des arrengements, tu vas pas me faire croire que tout ça a été bidouillé en si peu de temps. Et pis quoi après, tu vas nous dire que ça fait 2 mois que tu fais de la gratte ? 0

Dimanche 22 Avril 2012 - 20:42:52
Effectivement le morceau a été fait en moins d'une heure(même en bas d'une demi heure) lol mais n'importe qui aurait pu faire des riff simple comme on a fait improviser sur le moment surtout quand tu compte plusieurs années d'expérience sur la guit...tout les riff et les solo on été improvisés une fois seulement ''live on the spot'' et on pas été pratiquer avant pis pour la qualité de l'enregistrement c'est très simple mon ami a étudié en son et enregistrement, pour lui enregistrer ce petit instrumental c'était un jeu d'enfant...

Jeudi 26 Avril 2012 - 23:13:14
Une impro tres courte sur un beat d'eminem

http://dl.dropbox.com/u/23842752/rap%20N%20roll.mp3