Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Avril 2012 - 18:17:49
Salut !

Super ta compo, Widomar ! En plus avec un son de bonne qualité !

Voici mon tout dernier morceau, dans un style bien thrash ! J'aimerais avoir quelques retours si possible.

Jeudi 03 Mai 2012 - 16:23:58

citation :
TheWhiteCrow dit : Salut !

Super ta compo, Widomar ! En plus avec un son de bonne qualité !

Voici mon tout dernier morceau, dans un style bien thrash ! J'aimerais avoir quelques retours si possible.

Merci mec pour Ton avis !
Bien cool, surtout le début mais comme moi il manque une voix ;)
Bien joué malgré tout

Samedi 05 Mai 2012 - 13:11:23
http://www.youtube.com/watch?v=wJNKz5ESIsg

Salut tout le monde, bravo pour toutes les compos que j'ai écoutés, moi je vais vous montrez quelque chose de beaucoup moins... professionnel. En fait, j'ai voulu prendre une vidéo de moi jouant une compo à moi d' un style heavy meatl ou Power metal pour les passages épiques comme vous voulez.
je me suis rendu compte après coup qu'il y avait quelques erreurs et aussi que on entendait beaucoup trop la 2ème guitare que j'ai rajoutté. Pour la batterie c'est un pote qui me l'a fait, le back track est en fait du GP6, il y a de la basse, une 2ème guitare qui intervient parfois notament pour les harmonies (c'est souvent en sixte parfois en tierce ou en quarte), de la batterie donc et du tuba (je trouvais ça sympa pour le côté épique).

Je pense que je la referais un de ces quatre pour modifier l'égalisation sonore entre tous les instruments et  pour faire un sans faute. Au niveau de la structure je sais qu'il y a des parties que je pourrais plus répéter, faudra que je révise un peu ça. Il faudrait aussi que je compose un solo, mais c'est pas trop mon domaine de prédilection.

Pour ce qui est du matos c'est assez...différent par rapport au votre j'immagine^^! un line 6 spiderIV 30W(+foot switch pour passer de reverb à pas reverb), une pédale de disto WSL(c'est la seule qui donne un bon son de disto avec ma guitare), et une strat squier bullet (il faudrait vraiment que je change). L'appareil photo est un samsung pas terrible je crois. Bon en plus je masque toute la vue avec mes cheveux0  ça doit être mon petit côté thrash0 . 

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'écouter0 !
Soyez indulgent quand même dans vos réponses ça fait à peine plus de deux ans que je joue de la gratte.

Ps: à un moment je galère pour switcher 0  + 100 à celui qui trouve quand sur la vidéo!
Au passage si quelqu'un connait un bon appareil photo pour ce genre d'exercice (surtout au niveau du son, l'image je m'en fout un peu), je suis prenant!
Non il n'y a pas d'amalgames comme on pourrait le croire entre "heavy metal", Thrash Metal et "spiritualhealing" qui fait référence à death (Death Metal), c'est juste que j'aime chacun de ces styles0 .
Dans l'avenir (après avoir rectifié les erreurs de cette vidéo) je mettrai probablement en ligne une autre compo pas encore tout à fait bouclé avec un solo ce coup ci ( vive la gamme mineure harmonique0 ).

Mardi 08 Mai 2012 - 11:27:38
http://www.facebook.com/pages/Kill-The-Angel/209114582457605?sk=app_131686150237656

Salut, ça fait un bon bout de temps que j'ai publié ma dernière composition, c'est Darkest Days,pour l'écouter, il suffit de cliquer sur le lien qui vous amènera directement sur ma page Facebook.

Vendredi 11 Mai 2012 - 12:59:30
http://soundcloud.com/darkness-embrace

Et hop ! Bonne écoute à tous ;)

Dimanche 20 Mai 2012 - 06:37:06
La petite dernière qui sort du four, le chant c'est un copié/collé, on a encore ça à refaire, en fait c'est un morceau pour un concours qui imposait 2:12 et on l'a rallongé pour que ça colle mieux au thème. Là c'est pas fait en groupe, juste moi et Gwenno (la chanteuse)

http://ebi-crew.phpnet.org/private/Musique/Gwaremm/Unenouvelleaurore.mp3

et une petite vidéo de répète en groupe avec des pains et tout

Vendredi 15 Juin 2012 - 14:55:51
Salut par là !

Je reviens poster pour un de mes groupes, SOUNDCRAWLER.

On vient de ré-enregistrer deux EP pour les sortiren album format Digipack (sortie mi-Juillet). Pour le moment, on peut le Stream sur Soundcloud : 

http://soundcloud.com/the-sandcrawler/sets/soundcrawler-the-sandcrawler-2/

Pour info, toutes les guitares et la basse sont enregistrées avec l'Axe-FX II de Fractal Audio.

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:59:34
Pas mal du tout tes compos Elgolond, la production est plutôt chouette (juste la voix qui ne me plait pas des masses mais c'est le style). Tu comptes faire un pressage en digipack ? Comment vas-tu le distribuer, tu as un label ?
J'envisage de m'autoproduire via des financements communautaires mais pour la distribution je sais pas trop comment faire...

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:13:50
T'as qu'à t'auto-distribuer via des magasins...

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:43:12
Ben en fait le truc c'est que j'aimerais surtout éviter de me retrouver avec des wagons de CD invendus chez moi (c'est déja petit pour mon matos de guitare ) et surtout pas perdre de fric ...