http://www.youtube.com/watch?v=wJNKz5ESIsg
Salut tout le monde, bravo pour toutes les compos que j'ai écoutés, moi je vais vous montrez quelque chose de beaucoup moins... professionnel. En fait, j'ai voulu prendre une vidéo de moi jouant une compo à moi d' un style heavy meatl ou
Power metal pour les passages épiques comme vous voulez.
je me suis rendu compte après coup qu'il y avait quelques erreurs et aussi que on entendait beaucoup trop la 2ème guitare que j'ai rajoutté. Pour la batterie c'est un pote qui me l'a fait, le back track est en fait du GP6, il y a de la basse, une 2ème guitare qui intervient parfois notament pour les harmonies (c'est souvent en sixte parfois en tierce ou en quarte), de la batterie donc et du tuba (je trouvais ça sympa pour le côté épique).
Je pense que je la referais un de ces quatre pour modifier l'égalisation sonore entre tous les instruments et pour faire un sans faute. Au niveau de la structure je sais qu'il y a des parties que je pourrais plus répéter, faudra que je révise un peu ça. Il faudrait aussi que je compose un solo, mais c'est pas trop mon domaine de prédilection.
Pour ce qui est du matos c'est assez...différent par rapport au votre j'immagine^^! un line 6 spiderIV 30W(+foot switch pour passer de reverb à pas reverb), une pédale de disto WSL(c'est la seule qui donne un bon son de disto avec ma guitare), et une strat squier bullet (il faudrait vraiment que je change). L'appareil photo est un samsung pas terrible je crois. Bon en plus je masque toute la vue avec mes cheveux

ça doit être mon petit côté thrash

.
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'écouter

!
Soyez indulgent quand même dans vos réponses ça fait à peine plus de deux ans que je joue de la gratte.
Ps: à un moment je galère pour switcher

+ 100 à celui qui trouve quand sur la vidéo!
Au passage si quelqu'un connait un bon appareil photo pour ce genre d'exercice (surtout au niveau du son, l'image je m'en fout un peu), je suis prenant!
Non il n'y a pas d'amalgames comme on pourrait le croire entre "heavy metal",
Thrash Metal et "spiritualhealing" qui fait référence à death (
Death Metal), c'est juste que j'aime chacun de ces styles

.
Dans l'avenir (après avoir rectifié les erreurs de cette vidéo) je mettrai probablement en ligne une autre compo pas encore tout à fait bouclé avec un solo ce coup ci ( vive la gamme mineure harmonique

).