Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2011 - 10:47:59
Rockyouaxel attention quand tu utilises des compresseurs un peu partout, j'ai écouté Ton morceau Alone et y'a plein de pumping dans tout les sens. C'est dommage parce que c'est plutôt sympa mais le problème de compresseur rend l'écoute assez désagréable ...

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:36:36
DerelictEarth a raison... Personnellement j'évite les compressions numériques c'est une horreur. Et si tu veux réellement une comp. ajoutes là en sortie... pas sur chaque instru.

Lundi 04 Juillet 2011 - 14:49:09
http://soundcloud.com/la-biquette/test-denregistrement-compo-11

Voici une des compositions qu'un ami à faites, je dois dire que ça envoie franchement bien pour un essai. Il est fan d'Opeth ça se ressent un peu.

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:18:20

citation :
widomar dit : DerelictEarth a raison... Personnellement j'évite les compressions numériques c'est une horreur. Et si tu veux réellement une comp. ajoutes là en sortie... pas sur chaque instru.

Qu'est-ce que tu entend par en sortie ? Niveau matériel ou alors en sortie sur la piste de Master ?

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:39:03

citation :
Cadaver dit : http://soundcloud.com/la-biquette/test-denregistrement-compo-11

Voici une des compositions qu'un ami à faites, je dois dire que ça envoie franchement bien pour un essai. Il est fan d'Opeth ça se ressent un peu.

Ah oui effectivement on sent l'influence Opethienne, à ceci près que la piste ne dure "que" 4min32

Très bon morceau en tout cas

Mardi 05 Juillet 2011 - 10:20:12

citation :
DerelictEarth dit :

citation :
widomar dit : DerelictEarth a raison... Personnellement j'évite les compressions numériques c'est une horreur. Et si tu veux réellement une comp. ajoutes là en sortie... pas sur chaque instru.

Qu'est-ce que tu entend par en sortie ? Niveau matériel ou alors en sortie sur la piste de Master ?

Sur le master... En tout cas c'est comme ça que je procède

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:25:30
@Cadaver: La compo de Ton ami est vraiment sympa, on sent en effet dans les fins de riffs en notes bendées l'influence Opethienne.
La qualité de la production est vraiment pas mal du tout, je suis vraiment fan de son son clair, saurais tu me dire ce qu'il a utilisé ?

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:53:09
Il travaille sous Cubase, j'en sais pas plus sur les secrets d'enregistrements.

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:54:25
Bonjour, 

Pour ce test j'ai utilisé TH2 comme plugin de Cubase.

C'est ici une ébauche, la compo continue normalement et dure a peu pret 7'30.
Voilà, comme ça ça répond à ta question 

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:06:01
salut,

www.myspace.com/psychickey

c'est mon projet ou je suis Seul, mais d'autres personnes vont me rejoindre...

bonne écoute...