Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 22:22:31
@CyrilSV : J'aime beaucoup votre projet, j'ai écouté sur Myspace histoire d'avoir un aperçu, si je devais dire ce que j'ai retenu en priorité ce serait la qualité du chant que j'ai trouvé vraiment pas mal, et le son des guitares comme l'a dit DerelictEarth. Mais de toute façon dans l'ensemble c'est vraiment sympa.

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:18:25
Un morceau composé pour jouer avec mon meilleur pote qui est batteur, c'est pour savoir si il sait jouer sans compter les temps

http://ebi-crew.phpnet.org/private/Musique/Jo/Mathematix1v2.mp3

Mardi 28 Juin 2011 - 02:30:47
hey salut à tous .

moi je peux vous faire entendre ça : http://fr.myspace.com/570571181#

c'est juste une compo guitare , faut s'imaginer toutes les autres instrus avec sinon ça fait vide , et puis la qualité est pas géniale , c'est fait avec les moyens du bord .

j'ai tenté de rajouter les autres instrus avec ez drummer et d'autres logiciels mais je suis une vraie kiche en informatique donc pour le moment c'est tout ce que je peux proposer 0 .

a et ouai je recherche des musiciens ! 0

Mardi 28 Juin 2011 - 08:51:46
Par curiosité metalhead95 tu as enregistré avec quoi ? Ton son de guitare est bien sympa. Par contre je crois que tu devrais travailler ta précision rythmique parce que j'ai l'impression que tu te décalais un peu au milieu des riffs.

Mardi 28 Juin 2011 - 13:51:58

citation :
DerelictEarth dit : Par curiosité metalhead95 tu as enregistré avec quoi ? Ton son de guitare est bien sympa. Par contre je crois que tu devrais travailler ta précision rythmique parce que j'ai l'impression que tu te décalais un peu au milieu des riffs.

salut DerelictEarth , la gratte je l'ai enregistré avec un POD ux1 , pour la précision ouai je comprends , aprés la fin du morceau c'est limite de l'impro , j'ai trouvée le riff en "temps réel " si je peux dire , donc le rythme bougeait à chaque fois .

et puis bizarement même si c'est mes compos et donc que je connais les riffs j'ai du mal à les rejouer de la même manière à chaque fois , mes doigts n'aiment pas la stabilitée 0 .

je vais la réenregistrer et faire un truc plus propre ( les conditions d'enregistrements étaient pas terible quand j'ai enregistré ) , un 2eme morceau suivra bientôt .

en tout cas merci du conseil et bravo pour ta musique , c'est très bon 0 .

Mardi 28 Juin 2011 - 14:58:52
Merci
Pour enregistrer de façon bien carré perso je rentre mes compos sur guitar pro et je joue en synchro sur le son midi, ça marche plutôt pas mal et ça évite de s'embêter sur un métronome.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:08:27
voilà j'ai réenregistré the first song , c'est déjà mieux et j'en ai ajouté un second .
je pense que les sauts et les accrocs que l'on entend sont aussi dù à la carte son elle même .

j'ai remarqué que environ toute les 15 secondes , le niveau de sortie du son s'envole et ça correspond à un défaut comme une coupure ou un saut , le probleme c'est que le défaut est enregistré , faut que je règle ce probleme , ça rend le son brouillon 0 .

Mardi 28 Juin 2011 - 17:56:53
Au risque de dire une connerie, tu peux peut-être augmenter la taille de Ton buffer dans ta carte son. Tu va rajouter de la latence mais tu gagneras en stabilité.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:43:22

citation :
DerelictEarth dit : Au risque de dire une connerie, tu peux peut-être augmenter la taille de Ton buffer dans ta carte son. Tu va rajouter de la latence mais tu gagneras en stabilité.

yes je vais essayer ça , merci .0

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:13:58
Salut tout le monde! J'ai composé deux nouvelles compos et j'aimerais vous les faire écouter.
Pour les écouter, vous pouvez aller sur ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/Kill-The-Angel/209114582457605?sk=app_131686150237656 
ou tout simplement d'aller sur mon myspace:
www.myspace.com/killtheangelrock

Ce sont les morceaux "Alone" et "Love to Death"

ça ne fait que 3ans que je joue et 1 ans que je compose, donc ne soyez pas trop dur 0