Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:19:20
Salut,
C'est la première fois que j'enregistre un morceau en entier et je voudrais avoir des avis extérieurs sur ma compo. J'ai vraiment envie de m'améliorer donc tous vos commentaires sont les bienvenus. Je n'ai pas encore enregistrer le chant car je n'ai pas encore les moyen de le faire chez moi. Bonne écoute. http://soundcloud.com/jibs/untitled

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:15:59
C'est pas mal du tout pour un début. Les guitares manquent un petit peu de présence par rapport à la batterie, le son de la basse est bien présent donc ca c'est sympa.

Lundi 04 Avril 2011 - 20:20:50
Merci pour Ton avis je tâcherais à l'avenir de faire attention à la présence des guitares.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:04:27
Par curiosité tu utilises quoi comme boite à rythme ?

Lundi 04 Avril 2011 - 21:13:41
J'utilise Garageband pour enregistrer du coup il y a une boite à rythme intégrée elle est pas super super mais vu que je n'ai que ça sous la main

Lundi 04 Avril 2011 - 22:19:07
D'accord, en effet elle sonne vachement artificielle mais bon c'est mieux que rien . Dois y'avoir moyen de trouver quelques VST gratos qui font une batterie potable, perso j'ai carburé aux soundfonts sous Fruity Loops et là je me met à Superior Drummer, c'est un autre monde mais alors faut vraiment se plonger dedans pour que ca sonne ...

Lundi 04 Avril 2011 - 22:37:09
Je vais attendre avant de me lancer sur ce genre de logiciel parce que çà ne m'a pas l'air très abordable Mais j'essaierais de trouver de meilleurs sons pour ma batterie je pense que ça ne pourra être que mieux.

Mardi 05 Avril 2011 - 13:30:28
Quand tu Dis abordable c'est en terme de prix ou en terme de difficulté à manier ? Au premier je Dis oui au deuxième pas forcement. Je suis certain que tu peux trouver des VST gratuits qui se contentent d'habiller ta piste batterie midi et qui le font avec un résultat plus que potable.

Mardi 05 Avril 2011 - 18:24:54
Je pensais au deux. J'ai regardé quelques vidéos et il me semblait à première vue qu'il n'était pas simple à manier. Je vais déjà commencer par de simples VST gratuits et je verrais le reste plus tard

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:20:49
Salut ! 

Le premier EP "Hypothetical Complexity" pour mon projet de groupe Dorthal vient de sortir aujourd'hui.

Bonne écoute !

http://soundcloud.com/dorthal/sets/dorthal-ep-hypothetical-1/