Bonsoir à tous, je suis un bassiste, fils de bassiste et j'en fais depuis 1 ans et 1 mois, j'habite à Laval dans le 53, la basse et le Metal sont mes deux seuls passions, et je veux en faire un métier d'être professeur de basse pour ça je m'entraine beaucoup, pour ensuite la relève de mon papa. Bref, en Septembre, avec mon meilleur ami guitariste et un ami growler venant du 49, nous avons décidés de monter un groupe de
Death Metal, nommé Immaterium, nous avons dans l'objectif de composer une démo de 5 titres, nous avosn déjà composé l'intro
Infernal Torment, et nous avons les 10 premières secondes de la deuxième compo, nous allons répèter bientôt pour aboutir à un deuxième titre puissant.
Notre guitariste, avoue une réelle passion pour la batterie dans le Metal et va donc au cours de l'année s'en acheter une et s'entrainer à fond, donc allons poussé notre music plus loin et rechercher deux guitaristes qui ont la même passion que nous pour le Metal et capable de faire des riffs tranchant et des solis éfficasses, pour visioner notre première compo en groupe et le début de la deuxième, je mets le lien de notre channel Youtube ou il y'a les deux vidéos. Notre logo à été crée par un ami!
http://www.youtube.com/user/ImmateriumBand
Bonne écoute et merci de faire passer le lien à vos ami(e)s fan de Metal, et bien sûr de nous laisser des critiques, sur le forum ou bien sûr, sur le channel.
Merci à vous and stay Metal!