Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:48:10
Salut ! Ben du coup ya juste à regarder ma signature...
Mantys, c'est du metal Hardcore, je suis à la batterie
Korkoj, c'est du rock instru avec plein de trucs dedans, batterie aussi. le concept c'est un morceau de 50 minutes à peu près.
Fago.Sepia je viens d'intégrer ce groupe à la batterie. Math rock instru.

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:42:06
Je viens de finir un nouveau morceau. ("Just Sleep") J'ai ajouté en plus une version mise à jour de "Belong", et en bonus, une petite demo différent de ce que je fais d'habitude("Scenarii"), écrit et enregistré sur Cubase "sur place", si je peux dire...
Pour ceux qui sont allergiques à la nouvelle version de MySpace, et préfèrent Soundcloud: http://soundcloud.com/suicide-terrorist

Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:55:12
Bonsoir,

une ancienne compo ambiant qui date un peu (2003 il me semble) sur fond de clip video maison.

le lien youtube de la-dite video :

http://www.youtube.com/watch?v=7ep77HAy2TE

tchuss

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 19:06:07
Voila une petite ballade accoustique que j'avais composée pour ma fiancée et qui aurait du figurer sur mon prochain album, mais que j'ai enlevée parce qu'elle n'était pas vraiment dans l'ambiance du reste. A noter que la qualité de l'enregistrement ne reflete pas celle du futur album .

Hexagigadeth ta nouvelle compo est pas mal du tout, y'a pas a dire ta voix fait vraiment penser à ce bon vieux Angelripper .
Par contre côté production tu devrais moins couper tes mediums, ca sonne un petit peu creux et c'est dommage ca pourrait gagner en puissance je pense.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:23:33
Voilà une nouvelle piste, qui se trouve être un record purement personnel en matière de composition et enregistrement.
2mi26 de longueur,10 instrumentations différentes, 8h de travail.

Un métal expérimental inspiré de mes humeurs, sans aucune prétention, juste pour le simple plaisir de créer et composer de la musique.
Bonne écoute

Matériel utilisé:

Enregistrement: Cubase SX5
Simulations et samples: Guitar Rig 4, Toxic Biohazard, Toontrack EZX Drum Kit From Hell
Interface: Edirol UA-25 EX
Post-traitement: Izotope Ozone 4

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 08:31:19
Wow Widomar c'est du très très bon boulot, tant dans la composition que le mixage ! Tu as l'intention de mettre de la voix dessus ? (proposition de services déguisée )

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 10:13:14
Hey merci beaucoup DerelicEarth
Pour les vocaux, c'est déjà fait mais c'est une exclu pour le Teaser d'un film qui sortira début 2012 donc je me suis mis d'accord avec les producteurs pour la mise en ligne... Je ne mettrai que cette version là

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 10:18:23
De rien c'est vraiment propre. En ce moment je galère pas mal avec le mixage de mon album, serait il possible que tu me donne des conseils sur quoi bidouiller quand j'aurais fini l'enregistrement ?

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 10:22:24
Oui oui bien sûr aucun problème. Une fois que tu auras finis ta compo, prends contact avec moi via MP et tu me feras parvenir ta compo histoire que je puis déjà écouter ça dans un premier temps, et ensuite voir ce qui va et ce qui ne va pas. ça te va ?

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 10:34:44
Parfait ! J'ai un son pas trop mal mais j'arrive pas vraiment à faire ressortir le punch des guitares rythmiques, donc j'ai un son un peu boueux et parfois des problèmes de ducking avec le Loudness maximizer de Ozone ... Bref merci je prendrais contact avec toi quand je serais pleinement dans la phase de mastering