Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:13:13
My pleasure! 0 Et tiens-moi au courant quand c'est prêt!

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:19:29
Encore un nouveau morceau

http://www.myspace.com/asthenobia

Samedi 18 Décembre 2010 - 21:21:06
Sympa ce que tu fais fairyhunt, je trouve juste un peu dommage que les guitares ne soient pas plus mises en avant car les riffs sont plutôt cool !

Par contre, utilise tu un filtre antipop pour tes parties vocales ?

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:54:10
Je suis assez d'accord. Les guitares, et le chant, ne sont pas assez mis en avant. Les riffs sont bien plaisants, la voix est pas mal mais il y a un truc bizarre, le couple basse/batterie assure plutôt bien.
Vous recherchez un label ? Si y a un album, moi j'achète.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:03:16

citation :
DerelictEarth dit : Sympa ce que tu fais fairyhunt, je trouve juste un peu dommage que les guitares ne soient pas plus mises en avant car les riffs sont plutôt cool !

Par contre, utilise tu un filtre antipop pour tes parties vocales ? 

Merci! c'est encore assez brouillon au niveau du mixage, j'ai pas fait d'efforts je te l'accorde! pour l'anti pop , ca fait parti de ma liste au pere noel ;)

citation :
DarkBehemoth dit : Je suis assez d'accord. Les guitares, et le chant, ne sont pas assez mis en avant. Les riffs sont bien plaisants, la voix est pas mal mais il y a un truc bizarre, le couple basse/batterie assure plutôt bien.
Vous recherchez un label ? Si y a un album, moi j'achète.

Merci a toi aussi, pour la voix le truc bizarre ca doit etre le manque de technique 0
Pas d'album et pas de label, c'est un peu tot! J'ai l'intention d'enregistrer une petite démo pour le plaisir, mais je prend le temps de refaire tout les morceaux avant!

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:11:04
Evil_Nick : Il est extra ton groupe 0, là je suis fan sur SOM, si vous sorter un album, je l'achete direct 0 . Mais sur la demo que vous avez faite (que j'ai vu sur le site), vous avez des chansons comme "peacebreaker" et "beyond the ice" qui ne sont pas sur votre myspace, est-ce vous pourrez les rajouter, pour que je puisse les écouter 0 . Ce serait sympas 0 .

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:14:42
Pour ceux que ca intéresse, voici une preview du prochain album de Derelict Earth, un extrait de chaque titre est présenté dans sa version instrumentale dans un mix non définitif, les voix n'ayant pas encore été enregistrée.

Merci de me laisser vos avis !

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:53:29
Tu connais mon avis sur ton travail, Derelict ^^

Dimanche 19 Décembre 2010 - 19:00:06

citation :
DerelictEarth dit : Pour ceux que ca intéresse, voici une preview du prochain album de Derelict Earth, un extrait de chaque titre est présenté dans sa version instrumentale dans un mix non définitif, les voix n'ayant pas encore été enregistrée.
Merci de me laisser vos avis !

Je suis curieux d'entendre quelle voix tu auras choisie... Il sera dispo en téléchargement aussi ?

Dimanche 19 Décembre 2010 - 19:04:46
J'aimerais bien savoir ce que va être cette voix moi. Ca donne envie en tout cas.

Tu peux me redonner le lien vers le téléchargement de ton 1er album stp ? Je l'ai pas encore pris...