Et tiens-moi au courant quand c'est prêt! | DerelictEarth dit : Sympa ce que tu fais fairyhunt, je trouve juste un peu dommage que les guitares ne soient pas plus mises en avant car les riffs sont plutôt cool ! Par contre, utilise tu un filtre antipop pour tes parties vocales ? |
| DarkBehemoth dit : Je suis assez d'accord. Les guitares, et le chant, ne sont pas assez mis en avant. Les riffs sont bien plaisants, la voix est pas mal mais il y a un truc bizarre, le couple basse/batterie assure plutôt bien. Vous recherchez un label ? Si y a un album, moi j'achète. |
, là je suis fan sur SOM, si vous sorter un album, je l'achete direct
. Mais sur la demo que vous avez faite (que j'ai vu sur le site), vous avez des chansons comme "peacebreaker" et "beyond the ice" qui ne sont pas sur votre myspace, est-ce vous pourrez les rajouter, pour que je puisse les écouter
. Ce serait sympas
.
| DerelictEarth dit : Pour ceux que ca intéresse, voici une preview du prochain album de Derelict Earth, un extrait de chaque titre est présenté dans sa version instrumentale dans un mix non définitif, les voix n'ayant pas encore été enregistrée. Merci de me laisser vos avis ! |