Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:37:10
Je viens de passer sur le myspace, c'est pas mal du tout ! Tu tiens quel rôle dans le groupe ? La voix me rappelle Rotting Christ.
Par curiosité, c'est quoi les conditions d'enregistrement, de mixage etc ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:38:37
Non en fait j'aime carrément ce que vous jouez, j'y ai senti plein d'influences, Dis moi si je me trompe mais ca me fait penser en vrac à Agalloch, Immortal, Rotting Christ ou encore Dissection.

Edit: Et un peu de Emperor aussi

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:49:07
Les riffs sont trop bons. Par contre je n'arrive pas à me faire au son de batterie très en retrait (on fait ce qu'on peut, je sais), mais malgré ça j'aime beaucoup moi aussi.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:56:39
J'ai écouté, et je dois avouer que j'aime assez ce que vous faites. J'y ai senti les mêmes influences que DerelictEarth, mais en revanche je trouve que les riffs font parfois très Thrash ou carrément influencés par Immortal.
C'est du tout bon^^

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:22:56
Déjà merci beaucoup pour vos avis, ça fait vraiment très plaisir ! Ensuite je me permets de répondre en un seul post à tous les propos :

- Je suis l'un des deux guitaristes-compositeur (et le "dessinateur")^^

- Les conditions d'enregistrement ont été assez terribles... Pour faire bref le seul studio du coin a fermé alors qu'on aurait dû avoir des dates pour enregistrer, finalement un type sympa nous a prêté Cubase, une table de mixage, un compresseur pour la voix et quelques micros pour pas trop cher. L'autre guitariste et principal compositeur s'est improvisé ingé son et le résultat est là.

- Pour la batterie j'avoue ^^ mais on Fera sûrement mieux le jour ou on enregistrera dans de bonnes conditions, tout comme le son des grattes, histoire de ressentir mieux les tout lampes.

- Les influences, j'avoue que vous en avez trouvé pas mal ! Emperor y est, Immortal également tout comme Agalloch, Dissection aussi, Rotting Christ pour les derniers morceaux. Mais il y a aussi Sacramentum, Lord Belial, Sear Bliss, Dawn...

En ce moment on est en train de composer genre 3-4 morceaux assez symphoniques dans une veine plus "emperorienne" pour un éventuel futur album. On commence à avoir suffisamment de morceaux pour y songer sérieusement.

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:56:42

citation :
Kabraxis dit :
- Pour la batterie j'avoue ^^ mais on Fera sûrement mieux le jour ou on enregistrera dans de bonnes conditions, tout comme le son des grattes, histoire de ressentir mieux les tout lampes.

Mec... le jour où vous nous sortez ça avec un son plus équilibré, je te le Dis tout de suite, JE PRENDS ! Vous êtes inventifs, le seul truc qui me chiffonne c'est la batterie qui semble presque effacée. Sinon les riffs, je m'en fais une soirée picole moi (et je te préviens c'est sacré pour moi ).

Non franchement persévérez, il y a de quoi faire.

Samedi 27 Novembre 2010 - 09:36:10
Encore merci

Samedi 27 Novembre 2010 - 21:10:29
Vous pouvez écouter ma dernière compo pour desperation Angel ( doom / black ) par ici.

Mon chanteur à déjà rajouté sa voix par dessus !

http://desperationangel.bandcamp.com/

Jeudi 09 Décembre 2010 - 08:56:45
yep!
Vous trouverez sur mon myspace http://www.myspace.com/pierricknroll mes compos pour mes groupes Helsya (auteur compositeur interprete) et HellZeimer (Compositeur interprete) Et bientot mon album solo (Métal instrumental)

Jeudi 09 Décembre 2010 - 13:21:08
Alors j'accroche aussi bien à Darkness Embrace, ce serait vraiment cool si vous pouviez profiter d'une meilleure Prod, mais ça a été dit. Niveau construction, riffs et tout ça, franchement j'aime beaucoup, plein d'influences sympa.

Dans un autre style je trouve que tes compos sont bien foutues aussi Molochz, Autant Helsya que HellZeimer. Bon groove et bonne maîtrise autant en chant qu'en gratte!

Voilà pour ma part le myspace de notre groupe, comme apparemment ici les gens sont pas avares d'écoute et d'avis 0 :

http://www.myspace.com/caligulabelgium