Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:18:51
C'est vraiment bon t'est compo...Mais je me posais la question suivante :
Avec quels matériels enregistres-tu?

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:42:33

citation :
Viktims dit : C'est vraiment bon t'est compo...Mais je me posais la question suivante :
Avec quels matériels enregistres-tu?

Merci !
Je fais tout avec une LTD SC-600 montée avec des Seymour duncan SH8 pour la rythmique et SH10 pour les parties accoustiques et lead, et une Ibanez Soundgear 400 en basse.
Ensuite j'envoi tout ca dans un POD XT Live et j'enregistre sous Wavelab, et je mixe avec Reaper ! J'espère ne rien avoir oublié .

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:45:12
Sali-salut! Je viens de rajouter un nouveau morceau "The Law Of Lynch" sur ma page MySpace. (cf. le lien dans ma signature) J'avais oublié à quel point arranger et mixer un morceau était si chiant...

Enjoy, muthafuckaz! Haha!

Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:29:01
Ta compo est vraiment sympa mais je pense que tu devrais réduire un peu le volume de la batterie, elle a tendance à recouvrir le son des guitares c'est dommage ... J'aime bien ta voix, elle me rappelle Sodom .

Lundi 22 Novembre 2010 - 15:14:41

citation :
DerelictEarth dit : Ta compo est vraiment sympa mais je pense que tu devrais réduire un peu le volume de la batterie, elle a tendance à recouvrir le son des guitares c'est dommage ... J'aime bien ta voix, elle me rappelle Sodom .

Ce qui pour moi est une très bonne chose.
Sinon, +1.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:54:31
Voilà, après maintes péripéties emmerdantes, je suis parvenu à mettre sur le net la démo de mon groupe, disponible librement et gratuitement :

http://www.rapidshare.com/#!download|622|432726575|Darkness_Embrace_-_Dreams_of_a_Depiled_Soul.rar|34573.934

Voilà, en espérant que ça plaise ;)

A+ !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 08:44:40
Aaaarg maudit soit rapidshare ... Impossible de télécharger chez moi

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:16:51
Erf, j'avais aussi essayé avec megaupload mais le truc refusait de marcher, même après plusieurs jours (la magie d'internet).

Si t'as d'autres alternatives à ces sites (et gratos), je suis preneur !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 10:43:12
Rapidshare ne marche définitivement pas chez moi ... dommage ...
Tu peux peut être essayer de l'uploader sur le site www.metaldemos.com, il me semble qu'il se charge de l'héberger.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:20:58
Au pire toutes les chansons sont écoutables sur le myspace. Si jamais tu les veux vraiment, t'auras qu'à me MP