Amélioration de Spirit of Metal >> Valorisation de la section chronique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:42:13
Ah d'accord! je pensais que c'était par date de postage de la chronique. Toutes mes excuses pour cette incompréhension.

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:48:37
@thedeath666: pour être chroniqueur faut déjà écrire des chroniques et de façon régulière...

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:58:37
Chroniqueur officiel, oui. Mais il peut toujours en écrire de temps en temps sans que ça gêne.

Lundi 09 Mai 2011 - 21:11:17

citation :
Hellsheimer dit : Chroniqueur officiel, oui. Mais il peut toujours en écrire de temps en temps sans que ça gêne.

Je parlais justement de l'équipe de rédactions des chro'.

Je n'ai écrit qu'une seule chronique, (d'ailleurs j'ai bien fait chier Mataî avec ça 0 ) mais ça m'interraisserait vraiment de rejoindre cette équipe.
Je souhaiterai juste savoir en quoi elle consiste.

Lundi 09 Mai 2011 - 22:41:07
Officiel ou occasionnel?

Samedi 14 Mai 2011 - 14:54:48
Officiel. Être chroniqueur ocasionnel est simplicime, donc je voudrais savoir ce qui change de l'un à l'autre.

Samedi 14 Mai 2011 - 15:19:21
Être chroniqueur occasionnel n'est pas simple en soit vu qu'il faut un certains temps pour le devenir. Avoir un minimum de bonnes chroniques, éviter les fautes d'ortho récalcitrantes, être un minimum régulier...ça se fait sous validation des membres de l'équipe.
Pour être chroniqueur officiel c'est un peu le même principe: le membre est sélectionné en fonction de la qualité de ses écrits, de sa stabilité, les chroniques qu'il Fera faire devront être plutôt régulières, sans fautes de préférence...je pense que la principale différence c'est le mode de sélection, les promos et l'obligation de chroniquer très souvent. Mais à part ça...

Samedi 14 Mai 2011 - 15:21:34
Tiens, je viens d'apprendre un truc! En fait je pensais qu'être chroniqueur occasionnel n'était pas le fait d'appartenir à l'équipe, mais d'écrire des chroniques quand on en a envie, parce qu'on en a envie.
Merci beaucoup en tout cas. 

Samedi 14 Mai 2011 - 15:33:17
Ben les chroniqueurs occasionnels n'appartiennent pas à l'équipe, mais c'est l'équipe qui a décidé leur passage. Tu peux toi-même écrire une chronique de temps en temps parce que tu as envie mais c'est pas forcément ça qui te rendra chroniqueur occasionnel.

Samedi 14 Mai 2011 - 15:49:11

citation :
thedeath666 dit :

Chroniquer un album par mois? semaine? des trucs comme ça?

Par jour (mais pas le weekend, faut se reposer).

En fait j'exaggere a peine...