Amélioration de Spirit of Metal >> Valorisation de la section chronique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Avril 2014 - 08:57:15

Un petit déterrage. Pour valoriser les chroniques, est-ce qu'on ne pourrait pas, aussi, mettre leurs nombres totales sur la page d'acceuil? En dessous de celui du nombre de groupes et d'albums de l'encyclopédie? Un peu comme le fait Metal Archive...

Samedi 26 Avril 2014 - 13:40:13

Je demande au boss. Ca ne doit pas être bien compliqué je pense

Samedi 26 Avril 2014 - 13:42:14

Je pense pas non plus que ce soit très compliqué à mettre en place...

Samedi 26 Avril 2014 - 13:51:25

Je viens de faire la demande

Samedi 26 Avril 2014 - 13:52:03

Réponse dans deux ans donc...

Samedi 26 Avril 2014 - 13:56:53

Si la réponse est rapide...

Samedi 26 Avril 2014 - 14:04:17

Mauvaises langues

Samedi 26 Avril 2014 - 15:38:34

Vu que c'est déterré, j'en profite pour renouveler une demande formulée y'a un bail dans 'Amélioration de SoM', et restée sans suite.

Dans la section 'Articles', colonne de droite 'A voir aussi', avec la liste des chros du moment, serait-il possible de faire apparaître le style pratiqué par le groupe ?

Par exemple ça pourrait être casé juste en-dessous du nom de l'album, genre :
In Flames
The Jester Race
Death Mélodique

Ou alors, pour ne pas trop Charger la page, le même système que sur le fofo quand le nom d'un groupe apparaît en gras : faire apparaître la petite vignette avec le nom du groupe / style / nationalité quand on passe le curseur de la souris dessus (je serais plutôt favorable à cette 2è solution, mais je n'ai aucune idée de la faisabilité du truc).

C'est tout con, mais certains noms de groupe ou titres d'albums sont à rallonge, et même en arrivant sur la page de l'album chroniqué on ne sait toujours pas de quel style il s'agit.
Genre ça : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ars_Moriendi_%28FRA%29-nom_album-La_Singuliere_Noirceur_d%27un_Astre-l-fr.html