Les Chroniqueurs >> VOS CHRONIQUEURS (gros niqueurs ?) PREFERES...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Mai 2010 - 22:41:26
Oui mais n'empêche que ça représente bien ce que je pense du groupe


Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:51:00
BEERGRINDER, avec l'humour que j'adore (Speed mélodique gay 0 )
 
Fabien, qui a réussit avec ses chroniques éclairées et pleines de détails à me faire rentrer dans la marmite du Death 0 .
 
Et surtout le fait que les chroniques soient très objectives, ça change des 20 distribué à la pelle.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:04:57
moi sans contestes. parce que n'ayant rien écrit depuis 2 ans je reçois encore régulièrement des remerciements de membres , donc cherchez plus je suis déjà collector.

tonton Leatherface.


Mardi 27 Septembre 2011 - 14:55:53
ah bah j'écris plus des masses mais j'en reçois aussi encore tout plein.

De tout façon, leather, les meilleurs ne sont pas spécialement les plus productifs, hé hé.

Et j'ai la tendre impression que la jouissance du dire et de l'éloquence passe bien avant l'envie profonde de partager, pour certains.


Mardi 27 Septembre 2011 - 15:49:49

citation :
ArchEvil dit : ...Et j'ai la tendre impression que la jouissance du dire et de l'éloquence passe bien avant l'envie profonde de partager, pour certains.


Je ne peux que souscrire à cette évidence...


Samedi 21 Janvier 2012 - 03:21:48
Déterrons !

Fabien et BG of course pour leurs connaissances étonnantes et leur efficacité légendaire.

AlonewithL, un grand chroniqueur dynamique et bourré d'imagination à la plume divinement inspirée (cette chronique sur le dernier Alestorm !)

Eternalis, pour son style imagé qui transpire la passion, presque poétique sur les bords.

Et plusieurs autres.

Samedi 21 Janvier 2012 - 07:31:08

Zaz a pondu de bonnes chros dernierement - Bien écrites, documentées, agrémentées d'anecdotes etc...


Samedi 21 Janvier 2012 - 09:04:17
Oui, Zazpanzer, j'ai beaucoup aimé ses interventions sur mes chroniques de Judas Priest, un mec qui a du fond, des connaissances, et qui les expriment bien.


Samedi 21 Janvier 2012 - 09:08:39
Je vote pour Kairos au la main ...


Samedi 21 Janvier 2012 - 09:17:32