Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mars 2007 - 18:12:41

citation :
Grand_Pierre dit :

A-Freiner  (trop dangeux avec les gravier et les fosser)
B-Faire un écart (pour se retrouver dans le fosser?)
D-Continuer (=écraser la poule)

Mdr, tu passes directement de la réponse b à la réponse d...n'y a-t'il pas un c qui manque quelque part? Il est parti en vadrouille? Ou alors il s'est fait écraser par tes soins, grand-père!?

Dans le cas présenté par la question, comme il faut avoir le regard portant au loin, je regarde tout droit très loin, quand je vois la poule, je lève le pied et je ralentis jusqu'à l'arrêt total de mon véhicule. Je prends la poule dans mes bras avant qu'elle ne se fasse écraser, je l'amène avec moi dans la voiture et je l'embarque à la maison : ça fera des oeufs gratos! Il n'y a pas de petites économies...

Voilà ce que serait la logique de tout ça!

Mais, après-tout, si vous voulez vous retrouver avec des rillettes de poule avec des plumes et ne pas faire à la fois une bonne action d'avoir sauvé une vie autre que la sienne (Dieu a dit, "aime ton prochain comme toi-même" et par-là même on peut donc en déduire que si tu sauves ta vie c'est que tu t'aimes, et que si tu écrases le poulet tu ne l'aimes pas,  par conséquent tu violes à 100% une loi divine) et de bonnes économies, libre à vous...Ne venez pas vous plaindre après que le prix de la volaille a augmenté parce-qu'il n'y en a plus ou presque et que vous ne pouvez plus vous faire de bonnes omelettes aux cèpes!

Vendredi 30 Mars 2007 - 08:48:25

citation :
MetalAngel dit :

Dans le cas présenté par la question, comme il faut avoir le regard portant au loin, je regarde tout droit très loin, quand je vois la poule, je lève le pied et je ralentis jusqu'à l'arrêt total de mon véhicule. Je prends la poule dans mes bras avant qu'elle ne se fasse écraser, je l'amène avec moi dans la voiture et je l'embarque à la maison : ça fera des oeufs gratos! Il n'y a pas de petites économies...

0  Metal Angel : tu voles une poule (donc forcément un oeuf) donc comme le dit le vieil adage :

"qui vole un oeuf, vole un boeuf"

et je te vois mal rentrer avec un boeuf sous les bras .... 0   0   0   0   0   0   0

Vendredi 30 Mars 2007 - 09:37:31

citation :
MetalAngel dit :
Mdr, tu passes directement de la réponse b à la réponse d...

oops...
En y repensant, la forme que j'ai donner n'est pas la bonne : il me semble y'avait 2 question, ou on reponder par oui ou non...

citation :
Dans le cas présenté par la question, comme il faut avoir le regard portant au loin, je regarde tout droit très loin, quand je vois la poule, je lève le pied et je ralentis jusqu'à l'arrêt total de mon véhicule

Je sais pas si ta deja passer ton code, mais on est sensé répondre par une solution PROPOSER!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 - 10:55:47

citation :
Grand_Pierre dit :

Je sais pas si ta deja passer ton code, mais on est sensé répondre par une solution PROPOSER!!!!

J'ai eu mon code du 1er coup!

Vendredi 30 Mars 2007 - 14:11:26
moi aussi de même que mon permi mais ça ne change pas que j'ai qd même planté une clio... ce qui signifie que si le danger ne vient pas de vous il vient d'un tiers et c'est imprévisible !!!

Vendredi 30 Mars 2007 - 14:26:53
Il y a toujours une part de risque non maîtrisable, tu as beau rouler à 20 à l'heure, avoir les meilleurs yeux du monde, les reflexes qu'un caméléon t'envirait, tu peux être certain qu'il t'arrivera un pépin, et si ça se trouve même encore plus grave qu'un gars imprudent

Samedi 31 Mars 2007 - 03:08:45
J'ai eu mon code au 3ème coup. Tout simplement parce que les 2 premières fois je n'avais pas révisé. C'était à l'âge de 18 ans, j'allais au code pour mater les petites nanas, et j'étais souvent bourré à l'époque. Jusqu'à 27 ans, boire ou conduire, j'avais choisi. J'ai fait claquer du fric à mes parents dans le vide. Puis en 2005 je m'y suis remis dans une autre auto école parce que l'ancienne ne voulait pas me reprendre. J'ai du repayer tout. Mais comme c'était de ma poche, j'ai tout eu du premier coup, code et permis.

Alors oui, maintenant j'ai 28 ans et je me trimballe encore avec un A derrière la caisse. La classe.
Samedi 31 Mars 2007 - 11:30:15
Et c'est maintenant que tu paye tes erreurs de jeunesse...
T'as que 6 points? (...)

Samedi 31 Mars 2007 - 12:13:56
Hé oui, que 6 points, pendant les 3 premières années du permis. Il me reste 1 an et demi à faire. J'aurais déjà du perdre 1 point, mais comme c'était pas ma caisse, je l'ai fait endosser à quelqu'un d'autre, contre de l'argent 0
Samedi 31 Mars 2007 - 12:55:34
C'est qu'il a des combines Sargeist