| Grand_Pierre dit : A-Freiner (trop dangeux avec les gravier et les fosser) B-Faire un écart (pour se retrouver dans le fosser?) D-Continuer (=écraser la poule) |

| MetalAngel dit : Dans le cas présenté par la question, comme il faut avoir le regard portant au loin, je regarde tout droit très loin, quand je vois la poule, je lève le pied et je ralentis jusqu'à l'arrêt total de mon véhicule. Je prends la poule dans mes bras avant qu'elle ne se fasse écraser, je l'amène avec moi dans la voiture et je l'embarque à la maison : ça fera des oeufs gratos! Il n'y a pas de petites économies... |
Metal Angel : tu voles une poule (donc forcément un oeuf) donc comme le dit le vieil adage :
| MetalAngel dit : Mdr, tu passes directement de la réponse b à la réponse d... |

| Dans le cas présenté par la question, comme il faut avoir le regard portant au loin, je regarde tout droit très loin, quand je vois la poule, je lève le pied et je ralentis jusqu'à l'arrêt total de mon véhicule |

| Grand_Pierre dit : Je sais pas si ta deja passer ton code, mais on est sensé répondre par une solution PROPOSER!!!! ![]() |