Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Mars 2007 - 13:23:15
   Oui... en russie c'est trés récent ces accident et ces vie gâches par des jeunes qui au lieu de rentrer a pieds rentre en voiture avec 2 g d'alcoole dans le sang oui c'est terrible...
En russie un habitant consome en moyenne 16 litre de vodka par ans c'est un moyenne...Mais il y a pas qu en russie bien sûre
Trop d'alcoole tue l'alcoole !

Dimanche 09 Décembre 2007 - 21:52:01
Attendez, vous nous faites tous chier à propos de l'alcool!
Alors que le meilleur ami du metaleux est le litre de bière!
         Veuillez considerez les dégénerés du tonneaux comme des faits exceptionnels.

Bref, comme tout, à haute dose ça peut être nocif!0

La paranoïa peut gâcher beaucoup aussi!  

Voilà Somien(ne)s alcooleux ou non bonne défonce,0 
  car il faut foncé dans la vie.....................; 

Dimanche 09 Décembre 2007 - 22:58:22
Peut-être qu'on a le droit de profiter de notre vie mais justement, il faut qu'elle dure, alors rester prudent évite ça justement.

Dimanche 16 Décembre 2007 - 16:45:00
Comme dit précédemment, il faut de la modération pour tout ou presque. L'alcool fait partie des choses que l'on doit consommer de façon modérée. Maintenant, je ne conduit pas (pas de permis), c'est mon copain qui prend le volant à chaque fois qu'on sort. Il ne boit pas et c'est vraiment rare de nos jours. Et c'est tant mieux, ça exclue déjà un facteur de risque d'accident.

Une chose qui m'outre vraiment, c'est que l'on encense les conducteurs les plus âgés, sous prétexte qu'ils sont plus mâtures et blablabla... Je sais bien qu'il y a beaucoup de jeunes qui font n'importe quoi au volant, bourrés ou non, mais il m'est arrivé d'entendre une conversation où l'on banalisait un accident causé par un homme qui avait son permis depuis une quinzaine d'années. Je ne dis pas que l'expérience ne forge pas mais il ne faut pas non plus croire que parce qu'on a un permis depuis plus longtemps qu'un autre, on est forcément moins "impliqué". (le terme ne me convient pas mais je n'arrive pas exprimer ma pensée autrement.)

Lundi 17 Décembre 2007 - 11:56:02
@Vanity : je suis d'accord avec toi. L'autre jour, j'ai vu un vieux de 75/80 ans qui roulait comme une limace sur une route nationale limitée à 90 km/h. Lui se déplaçait à la vitesse de 50 km/h...il s'est fait klaxonner par toutes les voitures dérrière lui! Mais, je trouve ce comportement de cagouille complétement déplacé surtout que ça énerve les gens plus dégourdis derrière et ça peut causer des accidents...Comme quoi, les vieux et les jeunes se valent au volant! Et il n'y a pas l'alcool qui tue...

Lundi 17 Décembre 2007 - 15:04:39
Oui, mais rouler vite cause aussi des accidents... Rouler tout court cause des accidents. Si il est vieux, qu'il y voit moins, il vaut peut être mieux qu'il conduise doucement... Ou pas du tout même.

Lundi 17 Décembre 2007 - 15:24:25
50 c'est peu, mais on a aussi tendance a oublie que 90 c'est la limite maxi, et pas mini. Ca n'est pas une obligation de rouler a 90 tout le temps. Je viens de voir sur un site que sur une voie express, l'acces a la circulation est interdit aux vehicules ne pouvant pas atteindre la vitesse minimale de 40 km/h. Alors a 50, papy est dedans

Lundi 17 Décembre 2007 - 18:01:47
Il n'empêche que ce papy est accidentogène...

Mardi 18 Décembre 2007 - 01:37:19
Je ne dis pas le contraire... J'avais vu à la télé un qui s'était engagé sur une autoroute dans le mauvais sens...

Mardi 18 Décembre 2007 - 09:30:31
Et moi, j'en avais vu un autre à la télé sur Genève qui s'est engagé en fauteuil roulant électrique sur l'autoroute... Il revenait des courses et il s'était perdu...